Box Beauté Bio Mensuelle et Coffrets cadeaux de Cosmétiques Naturels Made in France
Un conseil ? Une question ? 09 82 55 44 41
Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit. Retrouvez ici toutes nos pages explicatives pour découvrir notre concept, gérer votre abonnement et profiter au mieux de votre expérience Belle au Naturel et de vos routines cosmétiques biologiques et naturelles Françaises.
Une fois votre commande validée, nous remettons votre colis au transporteur sous 24H à 48H ouvrés.
Le temps d'acheminement varie ensuite selon le transporteur que vous avez choisi : 24H pour Chronopost, 48H pour La Poste Colissimo, 72H pour Mondial Relay.
A chaque étape de commande, vous recevrez un mail de suivi pour vous informer de l'évolution de celle-ci.
Vous pouvez également suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > Mes commandes.
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > mes commandes.
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.
Nous vous informons également par mail et par SMS, lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Lorsque que vous vous abonnez à la box beauté BelleauNaturel, en choisissant "l'abonnement mensuel sans engagement" (tarif 34,90€ /mois) ou l'abonnement mensuel avec engagement de 12 mois (tarif 29,90€ /mois), le premier paiement a lieu au moment de votre commande, déclenchant ainsi l'envoi immédiat de votre premier coffret.
Le renouvellement de votre abonnement a lieu le 1er de chaque mois, votre coffret est ensuite expédié sous quelques jours. Vous recevrez donc votre box mensuellement entre le 05 et le 15 du mois selon les jours ouvrés et le transporteur sélectionné.
Nous vous informons par mail, lorsque le renouvellement de votre abonnement a bien été effectué et lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Votre paiement a échoué car le prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas été autorisé par votre banque. Cela peut arriver dans les 4 situations suivantes :
Dans les autres cas, il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées de carte bancaire de manière sécurisée directement depuis votre espace client :
Mon Compte > Ma Carte > modifier mes informations bancaires
Si le prélèvement de votre carte bancaire n'a pas fonctionné le 1er du mois, nous lançons une nouvelle tentative de prélèvement les 5, 10 et 15 du mois et vous expédirons votre coffret beauté dès le lendemain de la validation de votre commande.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Il existe 3 raisons pour lesquelles votre commande a pu ne pas être correctement livrée :
1. Votre commande n'a pas pu partir de notre centre de logistique.
2. Votre colis à été perdu par le transporteur.
3. Votre colis est spécifié "livré" par La Poste mais vous ne l'avez pas reçu.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes.
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.
1. Votre commande n'a pas pu partir de notre centre de logistique
Une information erronée doit empêcher le départ de votre commande, nous vous invitons donc à nous envoyer un mail à contact@belleaunaturel.fr afin que nous corrigions ensemble l'information rapidement.
2. Votre colis a été perdu par le transporteur
Il se peut qu'un transporteur égare temporairement votre colis, c'est pourquoi nous déclarons un colis perdu s'il n'est pas livré 20 jours après le départ de notre centre de logistique.
Si votre colis est dans cette situation, envoyez nous un mail à contact@belleaunaturel.fr pour nous le signaler, nous porterons réclamation auprès du transporteur et vous renverrons un nouveau colis sous quelques jours.
3. Votre colis est spécifié "livré" par La Poste mais vous l'avez pas reçu
D'après les conditions de livraison de la Poste, votre colis a pu être remis dans votre boîte aux lettres, à votre gardien ou à un voisin. Cela arrive parfois, pour gagner du temps dans leur tournée ou bien parce que la boîte aux lettres n’est pas accessible. Il est également possible que celui-ci soit simplement disponible dans votre bureau de Poste le plus proche et que le facteur ne vous ait pas laisser de bon de passage.
Si votre recherche dans le voisinage est infructueuse, pensez à vous munir du numéro de suivi de votre colis avant de vous rendre dans votre bureau de Poste. Trouver votre bureau de poste sur https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste
Si votre colis n’est pas non plus à la Poste, nous vous invitons donc à prendre contact avec votre facteur car c’est la seule personne qui saura exactement à qui celui-ci a remis votre colis, (vous pourrez également lui montrer votre boîte aux lettres pour les prochaines fois).
Si votre facteur reconnait ne pas l’avoir livré ou que votre colis est perdu, la loi indique que c’est à l’expéditeur de porter réclamation auprès du transporteur.
Dans le cas d’un colis défini comme « Livré » par la Poste mais non reçu par le client, la Poste nous impose de leur retourner la déclaration sur l'honneur de non réception de votre colis signée et cachetée par une personne de la Poste. Sans ce document notre réclamation ne peut être prise en compte.
Voici le lien de téléchargement de la déclaration de non réception : Formulaire de non réception de votre colis.
A réception de ce document par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous vous proposerons soit de vous renvoyer le coffret non reçu avec la prochaine Box de votre abonnement soit de vous faire un remboursement sous forme d’avoir vous donnant ainsi accès à l’ensemble des coffrets de notre site.
Nous vous présentons d'ores et déja toutes nos excuses pour la gène occasionnée par ce type de situation qui échappe malheureusement à notre contrôle.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Si l'un des produits de votre colis est manquant ou cassé, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer via notre formulaire de contact.
Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et de nous joindre, le cas échéant, une photo du produit défectueux. Nous vous présentons nos excuses pour le gaine occassionnée et allons faire en sorte de corriger cela au plus vite !
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Vous souhaitez changer d'adresse de livraison ou de transporteur ? Aucun problème, Vous allez voir cela est très facile !
Vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.
Livraison à domicile
Transporteur : La Poste Colissimo, Chronopost, IMX ou DHL Express
1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
Remplissez tous les champs puis "Enregistrer"
2# Associer votre nouvelle adresse à votre abonnement
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes abonnements
Cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne Adresse de votre abonnement.
Sélectionner le nom de la nouvelle adresse que vous venez de créer, puis "Valider"
Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay
La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à votre rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.
Changer de transporteur
Votre facteur ne trouve jamais votre boîte aux lettres ? passez en Mondial Relay !
Votre point relay vient de fermer ? Faites vous livrer directement sur votre lieu de travail !
Nous vous offrons la possiblité de changer de transporteur à n'importe quel moment de votre abonnement. Pour ce faire envoyez un mail à notre service client à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, en précisant votre numéro d'abonnement.
Votre demande sera prise en compte sous 8 jours.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Oui tout à fait !!!
Absence, besoin de souffler, autres priorités... Quelque soit la raison, vous pouvez sauter votre mois d'abonnement quand vous le souhaitez !
Pour se faire, rendez-vous sur votre compte > Réglage et cliquez sur le bouton "Sauter un mois" en face de la ligne de votre abonnement.
La prise en compte de votre demande est immédiate.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Oh… déjà ? ?
Chez Belle au Naturel, on n’aime pas les adieux. Mais si vous devez faire une pause, on comprend !
La gestion de votre abonnement est simple et entièrement accessible depuis votre espace client > Réglages.
Voici ce que vous pouvez y faire librement :
? Profiter de 5 € de réduction par mois en vous engageant pour 6 mois
⏸️ Mettre en pause votre abonnement (sauter un mois)
❌ Résilier votre abonnement
? Important :
Si le bouton de résiliation n’apparaît pas, c’est que votre période d’engagement de 6 mois est toujours en cours.
Le désabonnement sera possible 180 jours après votre date de souscription.
Oui tout à fait !
L'abonnement de la box BelleauNaturel est ouvert à toute la France et les DOM-TOM, mais également à toute l'Europe, Les état-Unis, le Canada et la Chine.
Les tarifs de livraison varient selon le pays choisi, nous vous invitons à consulter les tarifs des transporteurs sur notre page Tarif de Livraison.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
La meilleure des publicités et celle que vous nous faites, vous qui êtes fidèles à la box BelleauNaturel depuis plusieurs mois voire plusieurs années maintenant !
Pour vous, le parrain / la marraine :
Recevez 80 € de soins offerts (sous forme de bon d’achat) dès qu’un(e) filleul(e) valide sa commande !
Pour votre filleul(e) :
Bénéficiez immédiatement de 80 € de soins offerts lors de la première commande d’un abonnement mensuel (avec ou sans engagement).
Connectez-vous à votre espace client
Partagez votre code de parrainage avec vos proches (par message, mail ou réseaux sociaux)
Votre filleul(e) l’utilise lors de sa commande
Elle reçoit un bon d'achat de 80 € de soins par mail juste après sa première commande
Vous recevez aussi un bon d'achat de 80 € de soins par mail juste après sa première commande !
L’offre est réservée aux abonné(e)s Belle au Naturel
Elle fonctionne avec tout abonnement mensuel, avec ou sans engagement
Et surtout… il n’y a aucune limite de parrainages : plus vous partagez, plus vous êtes gâté(e) !
Un conseil ? Une question ? contactez-nous