Un conseil ? Une question ? 09 70 46 77 70
Nous souhaitons vous assurer une préparation qualitative de votre commande, vos soins seront emballés avec précaution, et votre commande remis rapidement au transporteur, cette première étape qui reflète le sérieux de notre entreprise est indispensable pour que vous puissiez nous accorder votre confiance.
Afin de vous livrer dans les plus brefs délais nous expédions vos commandes chaque jour avant midi, ainsi votre commande sera remis sous 24H ouvrés au transporteur que vous avez sélectionné. En moyenne, la réception de votre colis se fait donc sous 3 à 4 jours ouvrés ; 1 jour pour l'expédition et 2 à 3 jours pour la livraison.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > mes commandes.
Nous vous informons également par mail et par SMS, lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison de votre abonnement directement depuis votre espace client ; suivez le guide !!
Vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.
Livraison à domicile
Transporteur : La Poste, Chronopost, IMX ou DHL Express
1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
Remplissez tous les champs puis "Enregistrer"
2# Associer votre nouvelle adresse à votre abonnement
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes abonnements
Cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne Adresse de votre abonnement.
Sélectionner le nom de la nouvelle adresse que vous venez de créer, puis "Valider"
Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay
La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à vous rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande de changement via notre formulaire de contact en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Pour changer le transporteur de votre abonnement, il suffit de nous faire la demande via notre formulaire de contact en nous indiquant le nom du transport choisi.
Vous souhaitez passer en livraison Mondial Relay, n'oubliez pas de nous transmettre également le nom ainsi que l'adresse du point relais, pour cela il vous suffit de sélectionner parmi les 40.000 points partenaires, un point relais proche de votre domicile, votre travail ou sur le passage de vos déplacements réguliers : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Pour changer le point relay de votre abonnement, il suffit de nous faire la demande en nous indiquant le nom du transport choisi.
Rendez-vous sur le site de Mondial Relay, pour y découvrir plus de 40.000 points partenaires. Il y en a forcément un point relais proche de votre domicile, votre travail ou sur le passage de vos déplacements réguliers : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Notez le nom et l'adresse du point relay qui vous convient et communiquez le nous via notre formulaire de contact nous ferons ensuite les démarches pour que celui-ci soit associé à votre abonnement sous quelques jours.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il vous suffit de changer l'adresse de livraison dans votre compte client et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour.
Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant le 1er du mois, date de création de commande !
Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.
Livraison à domicile
Transporteur : La Poste, Chronopost, IMX ou DHL Express
1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
Remplissez tous les champs puis "Enregistrer"
2# Associer votre nouvelle adresse à votre abonnement
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes abonnements
Cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne Adresse de votre abonnement.
Sélectionner le nom de la nouvelle adresse que vous venez de créer, puis "Valider"
Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay
La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à vous rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande de changement via notre formulaire de contact en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
Afin de vous accompagner dans votre réclamation auprès du transporteur, nous avons créé une page reprenant l'ensemble des mésaventures qui peuvent se produire et vous accompagnons étape par étape afin que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais.
Rendez-vous vite sur notre page d'assistance réclamation.
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !
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