Nos formules d'abonnement

Des abonnements simples et modulables qui s'adapte à toutes vos envies !

La box beauté bio du mois est mise en ligne et présentée en détail sur le site dès le 1er de chaque mois, vous pouvez donc passer votre première commande en sachant ce que contient votre coffret beauté bio. Après commande, votre coffret beauté Bio est expédié par notre équipe logistique sous 24h ouvrés.

Le renouvellement de votre abonnement s’effectue ensuite le 1er de chaque mois laissant place à la réception d’un coffret découverte beauté 100% BIO, FUL SIZE et FRANCAIS.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons créer 4 formules d'abonnement :

Comment s'abonner à la box Belle au Naturel ?

Pour vous abonner 4 étapes suffisent :

1# Rendez-vous sur la page d'abonnement mensuel
https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

2# Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez en cliquant dessus

3# Créer votre compte client ou connectez-vous

4# Sélectionnez votre transporteur préféré

5# Choisissez votre mode de règlement

Votre première box sera expédié sous 24h ouvrés, vous la recevrez donc sous 2 à 4 jours.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Comment offrir un abonnement à la box Belle au Naturel ?

Vous cherchez un cadeau qui fera plaisir à coup sûr ? Pour offrir un abonnement cadeau notre box, 6 étapes suffisent :

1# Rendez-vous sur la page Offrir présentant nos abonnements cadeaux
https://www.belleaunaturel.fr/offrir

2# Sélectionnez la durée du cadeau que vous souhaitez en cliquant dessus

3# Préférez vous offrir une carte cadeau prète à être imprimé avec message personnalisé ou expédiez directement le 1er coffret à l'adresse de votre choix ? Sélectionnez l'option que vous souhaitez.

4# Rédigez le message qui accompagnera votre carte cadeau prète à être imprimer puis cliquez sur commander.

5# Créer votre compte client ou connectez-vous

6# Choisissez votre mode de règlement

Si vous avez choisi l'option "Imprimer une carte cadeau", celle-ci vous sera envoyé par mail et sera disponible au téléchargement immédiatement à la fin de votre commande. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer et à l'offrir !

Si vous avez choisi l'option, "Envoyer la box du mois", la première box sera expédié sous 24h ouvrés, l'heureuse élue la recevra donc sous 2 à 4 jours, à domicile contre signature.

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Quels sont les différents types d'abonnement proposés ?

 
Notre offre d'abonnement mensuel "pour vous" sont composés de 4 formules :

Abonnement Mensuel 
à 34,90€/mois

  • Paiement mensuel
  • Sans engagement
  • Renouvellement automatique
  • Résiliable à tout moment

Abonnement 12 mois 
à 29,90 €/mois

  • Paiement mensuel
  • 60 euros d'économie
  • Renouvellement automatique
  • Cadeaux et avantages fidélités

Abonnement sur-mesure
à 39,90 €/mois

  • Paiement mensuel
  • Sans engagement
  • Renouvellement automatique
  • Votre coffret selon vos envies !

Abonnement tous les 2 mois
à 19,90 €/mois

  • Paiement mensuel
  • Engagement de 12 mois
  • Renouvellement automatique
  • Choisissez la box que vous préférez

 
Abonnement sans engagement ; 
100% liberté, 34,90€/mois, il se reconduit automatiquement le 1er de chaque mois, si vous souhaitez continuer la découverte et est résiliable par simple demande par mail à notre service client (délai de traitement de 48h).

Abonnement avec engagement de 12 mois ; 
100% plaisir, 29,90€/mois, vous bénéficiez de 5 euros de réduction chaque mois ! Vous recevez chaque début de mois un nouveau coffret rempli de trésors de beauté et de bien-être pour transformer votre routine beauté quotidienne en un véritablement moment de plaisirs !! Reconduction automatique le 1er du mois - engagement de 12 mois.

Abonnement sélection sur-mesure ; 
100% contrôle, 39,90€/mois, c'est simple, c'est vous qui choisissez... Selon vos envies, vos besoins... Vous composez vous-même chaque mois le coffret que vous convient parmi la vaste sélection des soins du eshop de belle au Naturel.
Reconduction automatique le 1er du mois - engagement de 12 mois.

Abonnement 1 mois sur 2 ;
 100% douceur, 19,90€/mois, vous choisissez tous les 2 mois quelle box beauté mensuel vous souhaitez recevoir. Reconduction automatique le 1er du mois - engagement de 12 mois.

Offres détailllées sur : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Notre offre d'abonnement cadeau sont composé de 2 formules :

Choisissez la durée du cadeau que vous souhaitez parmi 5 choix ; 1, 2, 3, 6 et 12 mois.

Choississez le format de votre cadeau :

Carte cadeau numérique avec message personnalisé ; elle vous est envoyé par mail juste après votre commande prête à être imprimé. Elle est valable pendant 1 an, l'heureuse élue pourra donc choisir le moment le plus opportun pour activer son abonnement cadeau !!

Envoi direct de la box du mois ; expédié sous 3 à 4 jours, à l'adresse de votre choix, via un transporteur contre-signature afin que le colis soit bien remis à la bonne personne ! 

Les tarifs varient de 39,90€ à 359€ selon la durée de la formule choisie.

Découvrez nos offres abonnements cadeaux sur : https://www.belleaunaturel.fr/offrir

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Combien un abonnement coûte-t-il ?

 
Tarif des abonnements en France métropolitaine selon le transporteur :

Mondial Relay

- Livraison suivi en point relay
- Délai : sous 3 jours
- Colis remis contre signature
- Assurance vol incluse

La Poste

- Livraison suivi en boîte aux lettres
- Délai : sous 2 à 3 jours
- Colis déposé sans signature
- Sans assurance contre le vol

Colis Privé

- Livraison suivi à domicile ou lieu de travail
- Délai : sous 1 à 2 jours
- Colis remis contre signature
- Assurance vol incluse

Abonnement Mensuel

34,90€/mois

36,90€/mois

37,90€/mois

Abonnement 12 mois

29,90€/mois

31,90€/mois

32,90€/mois

Abonnement sur-mesure

39,90€/mois

41,90€/mois

42,90€/mois

Abonnement 1 mois / 2

19,90€/mois

21,90€/mois

22,90€/mois

Abo Cadeau 1 mois

39,90€

39,90€

39,90€

Abo Cadeau 2 mois

75€

75€

75€

Abo Cadeau 3 mois

109€

109€

109€

Abo Cadeau 6 mois

198€

198€

198€

Abo Cadeau 12 mois

375€

375€

375€


Nous livrons également dans les DOM-TOM par Colissimo Outre-Mer et dans toute l’Europe et la Suisse par transporteur. En savoir plus sur la livraison et les transporteurs disponibles.

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Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes

Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Nous vous informons également par mail et par SMS, lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.

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A quelle date vais-je recevoir mon coffret chaque mois ?

Le renouvelement de votre abonnement mensuel à lieu le 1er de chaque mois. Votre box beauté sera expédiée dans les jours qui suivre afin que vous la receviez entre le 05 et le 15 du mois en cours selon le transporteur que vous avez sélectionné. 

Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Nous vous informons également par mail et par SMS, lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.

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Envie d'une pause, comment sauter un mois dans votre abonnement ?

Absence, besoin de souffler, autres priorités... Quelque soit la raison, vous pouvez sauter votre mois d'abonnement quand vous le souhaitez !

Pour se faire, rendez-vous sur votre compte > rubrique Mes Abonnements et cliquez sur le bouton "Sauter un mois" en face de la ligne de votre abonnement.

La prise en compte de votre demande est immédiate.

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Comment puis-je me désabonner ?

Nous n'aimons pas les adieux et si nous ne prenons plus soin de vous... Qui va le faire !? :)

Pour vous désabonner, il vous suffit simplement de nous en faire la demande par mail vianotre formulaire de contact.
Vous recevrez sous 3 jours, un mail vous confirmant que votre demande de désabonnement à bien été prise en compte. Si vous pouvez avoir la gentillesse de nous préciser la raison de votre désabonnement cela nous aidera à progresser.

Attention, à partir du moment où vous avez été débitée pour la box du mois suivant, votre suspension d’abonnement prendra effet après la réception de cette dernière.

Les abonnements avec engagement de durée sont quant à eux résiliable, qu'à la fin de leur engagement.

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Passer d'un abonnement mensuel à un abonnement annuel

Vous souhaitez profiter d'une remise de 5 euros par mois sur votre abonnement et vous avez bien raison !
Pour changer votre abonnement, rendez-vous dans votre espace client > Mes abonnements

Dans la rubrique Modifier mon abonnement, sélectionner l'abonnement mensuel 12 mois, puis valider votre choix.

Merci

Comment activer ma carte cadeau en 3 clics ?

Comment activer votre Carte cadeau ?
 

# Etape 1 : Connectez-vous ou créer un compte

# Etape 2 : Rendez-vous sur la page cadeau.belleaunaturel.fr

# Etape 3 : Entrer le code de votre Coupon

# Etape 4 : Indiquer votre adresse complète et choisissez votre transporteur

# Etape 5 : Valider votre commande… Votre box sera expédiée dès demain ! J

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Les abonnements cadeaux sont-ils automatiquement reconductible ?

Soyez rassuré, non ils ne le sont pas.

Lorsque vous offrez un abonnement cadeau, celui-ci n'est pas reconduit automatiquement.
Par exemple, si vous achetez un abonnement cadeau de 3 mois, au bout de 3 mois d d'abonnement soit 3 coffrets beauté reçus, l'abonnement offert se termine.

Libre à vous ou à l'heureuse élue qui a reçu les coffret de passer une nouvelle commande si elle souhaite se réabonner.

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Dois-je me réabonner chaque mois ?

Quelque soit votre abonnement, l'envoi de votre coffret mensuel se fait automatiquement et et ne nécessite aucune action de votre part.

Sauf si vous souhaitez modifier votre adresse, votre transporteur ou la durée de votre abonnement, dans ce cas, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client > Mes abonnements.

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Que contiendra votre coffret ?

Je viens de m'abonner, que vais-je recevoir ?


Retrouvez le contenu de votre box du mois, le 1er de chaque mois, sur notre page de présentation : https://www.belleaunaturel.fr/content/15-la-box-du-mois

La box BelleauNaturel contient 4 à 6 soins BioFrançais et Full Size (format vente) complémentaires et adaptés à la saison.
Tous les soins que nous sélectionnons sont non testé sur les animaux, de plus nous vous garantissont une économie d'au minimum 50% déconomie par rapport au prix de vente au détails des soins.

Chaque mois, un coffret beauté avec un contenu exclusif :

Cosmétique bio efficace et innovant ; crème de jour, mousse nettoyante, huile pour le Corps, sérum, eau tonifiante, huile scintillante, contour des Yeux…

Maquillage bio indispensable ; Mascara, rouge à lèvres, vernis, blush, eyeliner, poudre, crayons, correcteur…

Cure Detox de saison ; vitalité, force des cheveux, beauté de la peau, detox, défenses immunitaires, préparation au bronzage....

Pause Bien-être bien méritée ; gommage, masque, exfoliant, soins capillaires, shampoing, baume à lèvres, crème pour les mains…

Mais aussi des plaisirs Gourmands et des Goodies très utiles !!


Accompagnés d’un guide d’utilisation de chaque soin et envoyés dans un coffret cadeau en carton recyclé décoré de mandala. 

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Quelles sont la contenance des produits ?

La contenance exact peut varier de 15ml pour un soin contour des yeux à 200ml pour une eau florale par exemple.

Cela étant, les produits que nous vous proposons sont tous en Full size, c'est à dire au format vente.

Les soins que vous recevez dans votre coffret beauté Belle au Naturel sont donc exactement les mêmes que ceux présentés en magasin bio ou parapharmacie. Cela vous permettra de profiter plus longtemps de votre soin préféré !!!

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

De quel pays proviennent les soins que vous allez recevoir ?

Parce que la France est notre pays, parce que nous souhaitons être les incubateurs d'une consommation responsable donc locale, nous avons fait le choix de promouvoir l'économie et la créativité des Entreprises Françaises qui se lancent dans l'aventure de la beauté biologique et naturel.

Vive le Fabriqué en France !!

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Quelles sont les marques partenaires de la box BelleauNaturel ?

Notre souhait est de vous faire découvrir les plus belles marques Française de cosmétique et de maquillage, labélisé Bio ou 100% naturelle.

Retrouvez la liste de toutes les marques qui nous font confiance sur https://www.belleaunaturel.fr/les-marques.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Un des produits de ma box est endommagé ou manquant, que faire ?

Si l'un des produits de votre colis est manquant ou cassé, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer via notre formulaire de contact.

Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et de nous joindre, le cas échéant, une photo du produit défectueux. Nous vous présentons nos excuses pour le gaine occassionnée et allons faire en sorte de corriger cela au plus vite !

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

J'ai adoré un produit reçu dans ma box, où puis-je le recommander ?

Merci ! C'est une superbe nouvelle !!

Vous pouvez recommander vos soins préférés directement sur le site de notre partenaire (la majorité ont leur boutique en ligne) ou directement sur notre site :
https://www.belleaunaturel.fr/23-le-shop

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Je n'aime pas les soins reçu dans ma box, puis-je la retourner ?

Bien entendu ! Chez Belle au Naturel, nous sommes tellement sur que notre sélectin va vous plaire, que vous êtes libre chaque mois d'être SATISFAITE OU REMBOURSEE !

La sélection de ce mois ne vous plaît pas, contactez-nous pour nous demander un bon retour afin que vous puissiez nous retourner votre coffret et vous le faire rembourser.

Dans les 15 jours après réception de votre colis, nous vous rembourserons en soustrayant 6 euros de frais de retour.
 

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Je ne sais pas comment utiliser un des soins reçu dans ma box, que faire ?

Nous sommes là pour vous accompagner dans la découverte de nouveaux soins beautés et la mise en place d'une nouvelle routine beauté plus douce pour votre beauté et celle de la planète....

En plus du dépliant présent dans votre box beauté du mois, retrouvez chaque mois sur notre blog des articles complets présentant les différentes façons d'utiliser les soins que nous avons sélectionné.

Nous sommes également à votre disposition par mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 50 10 24 40.

Votre Paiement

Pourquoi votre paiement a-t-il échoué ?

Votre paiement a échoué car le prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas été autorisé par votre banque. Cela peut arriver dans les 4 situations suivantes :

  • Votre carte bancaire est arrivée à expiration.
  • Vous avez perdu votre carte bancaire récemment, la carte enregistrée pour le prélèvement n'est donc plus en service.
  • L'approvision du compte associé à la carte bancaire enregistrée est insuffisant.
  • Votre banque a changé ces conditions et à décocher l'utilisation de prélèvement mensuel depuis votre carte bancaire (dans ce cas, un simple appel à votre conseiller pour lui demander de les réactiver ce service suffit).

Dans les autres cas, il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées de carte bancaire de manière sécurisée directement depuis votre espace client :
Mon Compte > Ma Carte > modifier mes informations bancaires

Si le prélèvement de votre carte bancaire n'a pas fonctionné le 1er du mois, nous lançons une nouvelle tentative de prélèvement les 5, 10 et 15 du mois et vous expédirons votre coffret beauté dès le lendemain de la validation de votre commande.

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Le paiement est-il sécurisé ?

Règlement sécurisé par Carte Bancaire

La solution de paiement internationale STRIPE accepte les CB, Visa, Mastercard et Américan Express. Stripe crypte automatiquement vos données confidentielles à l’aide des meilleures technologies de codage SSL.

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Votre paiement est 100% sécurisé

Stripe est certifié par la norme PCI niveau 1, la norme la plus exigeante en matière de sécurisation de paiement. Le site Belle au naturel n’a, à aucun moment, accès à vos informations bancaires. Celles-ci sont directement transmises à notre partenaire bancaire via la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.

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Quels sont vos différents moyens de paiement ?

Règlement par Carte Bancaire

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Règlement par Prélèvement bancaire

Règlement par Paypal

Comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

Vous pouvez procéder à la mise à jour de vos coordonnées de carte bancaire de manière sécurisée directement depuis votre espace client :

Mon Compte > Ma Carte > modifier mes informations bancaires

Vos informations bancaires seront directement cryptées par notre prestataire bancaire, à aucun moment, vos informations de carte bancaire ne sont stockées sur notre site.

Où entrer mon code promotionnel ?

Utiliser un code promotionnel ou un code de parrainage

Vous pouvez en bénécifier en l'insérant sur la page récapitulative de votre commande, dans le cartouche BONS DE REDUCTION puis en appuyant sur OK.

Utiliser une carte cadeau

Activer votre abonnement cadeau en 5 étapes :

# Etape 1 : Connectez-vous ou créer un compte

# Etape 2 : Rendez-vous sur la page cadeau.belleaunaturel.fr

# Etape 3 : Entrer le code de votre Coupon

# Etape 4 : Indiquer votre adresse complète et choisissez votre transporteur

# Etape 5 : Valider votre commande… Votre box sera expédiée dès le lendemain !
 

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Lorsque que vous vous abonnez à la box beauté BelleauNaturel, en choisissant "l'abonnement mensuel sans engagement" (tarif 34,90€ /mois) ou l'abonnement mensuel avec engagement de 12 mois (tarif 29,90€ /mois), le premier paiement a lieu au moment de votre commande, déclenchant ainsi l'envoi immédiat de votre premier coffret.

Le renouvellement de votre abonnement a lieu le 1er de chaque mois, votre coffret est ensuite expédié sous quelques jours. Vous recevrez donc votre box mensuellement entre le 05 et le 15 du mois selon les jours ouvrés et le transporteur sélectionné.
 
Nous vous informons par mail, lorsque le renouvellement de votre abonnement a bien été effectué et lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Votre Livraison

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine bien sûr mais également dans les DOM-TOM par Colissimo Outre-Mer et dans toute l’Europe et la Suisse.

Consulter notre tarifs de livraison et les transporteurs disponibles

Quel transporteur puis-je choisir ?

Afin de répondre à l'ensemble de vos demandes, nous vous proposons plusieurs types de livraisons et plusieurs transporteurs :
- Livraison en point relay
- Livraison à domicilie / au travail / en boîte aux lettres

Tous les transporteurs que nous avons sélectionnés disposent du suivi de la livraison et nous vous préconisons vivement de choisir un remise contre signature de votre colis, afin d'en éviter la perte ou le vol.

Les frais de ports varient selon le transporteur, nous vous invitons à consulter notre tableau comparatif en cliquant sur le lien ci-dessous :

Consulter notre tarifs de livraison et les transporteurs disponibles

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Il existe 3 raisons pour lesquelles votre commande a pu ne pas être correctement livrée :
1. Votre commande n'a pas pu partir de notre centre de logistique.
2. Votre colis a été perdu par le transporteur.
3. Votre colis est spécifié "livré" par La Poste mais vous ne l'avez pas reçu.

Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes.

Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

1. Votre commande n'a pas pu partir de notre centre de logistique
Une information erronée doit empêcher le départ de votre commande, nous allons donc rapidement prendre contact avec vous afin de corriger l'information érronée, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons rapidement.

2. Votre colis a été perdu par le transporteur
Il se peut qu'un transporteur égare temporairement votre colis, c'est pourquoi nous déclarons un colis perdu s'il n'est pas livré 20 jours après le départ de notre centre de logistique.
Cela est rare, mais peut arriver, nous vous invitons donc à nous en informer par mail via notre formulaire de contact afin que nous portions réclamation auprès du transporteur et puissions vous renvoyer à nouveau votre colis.

3. Votre colis est spécifié "livré" par La Poste mais vous ne l'avez pas reçu
D'après les conditions de livraison de la Poste, votre colis a pu être remis dans votre boîte aux lettres, à votre gardien ou à un voisin. Cela arrive parfois, pour gagner du temps dans leur tournée ou bien parce que la boîte aux lettres n’est pas accessible. Il est également possible que celui-ci soit simplement disponible dans votre bureau de Poste le plus proche et que le facteur ne vous ait pas laisser de bon de passage.

Si votre recherche dans le voisinage est infructueuse, pensez à vous munir du numéro de suivi de votre colis avant de vous rendre dans votre bureau de Poste. Trouver votre bureau de poste sur https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Si votre colis n’est pas non plus à la Poste, nous vous invitons donc à prendre contact avec votre facteur car c’est la seule personne qui saura exactement à qui celui-ci a remis votre colis, (vous pourrez également lui montrer votre boîte aux lettres pour les prochaines fois).

Si votre facteur reconnait ne pas l’avoir livré ou que votre colis est perdu, la loi indique que c’est à l’expéditeur de porter réclamation auprès du transporteur.

Dans le cas d’un colis défini comme « Livré » par la Poste mais non reçu par le client, la Poste nous impose de leur retourner la déclaration sur l'honneur de non réception de votre colis signée et cachetée par une personne de la Poste. Sans ce document notre réclamation ne peut être prise en compte.

Voici le lien de téléchargement de la déclaration de non réception : Formulaire de non réception de votre colis.

A réception de ce document par mail via notre formulaire de contact, nous vous proposerons soit de vous renvoyer le coffret non reçu avec la prochaine Box de votre abonnement soit de vous faire un remboursement sous forme d’avoir vous donnant ainsi accès à l’ensemble des coffrets de notre site.

Nous vous présentons d'ores et déja toutes nos excuses pour la gène occasionnée par ce type de situation qui échappe malheureusement à notre contrôle.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison de votre abonnement directement depuis votre espace client ; suivez le guide !!

Vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.

Livraison à domicile
Transporteur : La Poste, Colis Privé, Chronopost, IMX ou DHL Express

1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
Remplissez tous les champs puis "Enregistrer"

2# Associer votre nouvelle adresse à votre abonnement
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes abonnements
Cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne Adresse de votre abonnement.
Sélectionner le nom de la nouvelle adresse que vous venez de créer, puis "Valider"

Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay

La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à votre rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande de changement via notre formulaire de contact en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.

Merci !

Quand vais-je recevoir ma box ?

Une fois votre commande validée, nous remettons votre colis au transporteur sous 24H ouvrés.
Le temps d'acheminement varie ensuite selon le transporteur que vous avez choisi : 24H pour Chronopost, 48H pour La Poste Colissimo, 72H pour Mondial Relay ou 5 jours pour La Poste Colieco.
 
A chaque étape de commande, vous recevrez un mail de suivi pour vous informer de l'évolution de celle-ci.
Vous pouvez également suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Pourquoi Belle au Naturel préconise Mondial Relay plutôt que La Poste ?

Comment suivre l'acheminement de votre commande ?

A chaque étape de commande, vous recevrez un mail de suivi pour vous informer de l'évolution de celle-ci.
Vous pouvez également suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes.

Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de ports varient selon le transporteur, nous vous invitons à consulter notre tableau comparatif en cliquant sur le lien ci-dessous :

Consulter notre tarifs de livraison et les transporteurs disponibles

Comment saurai-je que ma box a été expédiée ?

Le jour de son expédtion, nous vous confirmons l'envoi de votre commande par mail et par SMS et vous joignons également le lien de suivi de votre colis.

Vous pouvez également suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes

Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Un des produits de ma box est manquant / abîmé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolé de l'apprendre !

Si l'un des produits de votre colis est manquant ou cassé, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer via notre formulaire de contact.

Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et de nous joindre, le cas échéant, une photo du produit défectueux. Nous vous présentons nos excuses pour le gaine occassionnée et allons faire en sorte de corriger cela au plus vite !

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Transporteur "La Poste ColiEco" Avantages et Inconvénients"

La Poste ColiEco, vous assure une livraison en 2 à 10 jours ouvrés, directement dans votre boîte à lettres. Une livraison rapide et de qualité sous conditions que votre facteur soit fiable et puisse avoir « la clé » de votre boîte aux lettres. En effet votre colis rentre dans les boîtes aux lettres standards mais ne passe pas dans la fente de celle-ci, dès lors, il vous faudra aller en bureau de Poste sous 10 jours pour récupérer celui-ci (autant choisir le transporteur Mondial Relay si tel est le cas).

Ce transporteur vous est proposé gratuitement pour toute livraison de box.

Transporteur "Mondial Relay" Avantages et Inconvénients

L'avantage principal lorsque vous choisissez Mondial Relay comme transporteur c'est de pouvoir bénéficier d’une remise de votre contre-signature.

La livraison en point relay s’effectue en 3 jours ouvrés et cela supprime les problèmes de vols ou de perte de colis.

Mondial Relay est proposé gratuitement dans votre abonnement à la box BelleauNaturel.
Choisissez parmis les 40.000 points partenaires, un point proche de votre domicile, votre travail ou sur le passage de vos déplacements réguliers et communiquez nous le en répondant à cet email, nous effectuerons la modifiation sous quelques jours :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Livraison Transporteur "Colis Privé", avantages et inconvénients ?

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Comment changer de transporteur ?

Pour changer le transporteur de votre abonnement, il suffit de nous faire la demande via notre formulaire de contact en nous indiquant le nom du transport choisi.

Vous souhaitez passer en livraison Mondial Relay, n'oubliez pas de nous transmettre également le nom ainsi que l'adresse du point relais, pour cela il vous suffit de sélectionner parmi les 40.000 points partenaires, un point relais proche de votre domicile, votre travail ou sur le passage de vos déplacements réguliers : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Jusqu'à quand puis-je modifier mon adresse pour que ces modifications soient prisent en compte avant l'envoi ?

Je réabonnement à votre box Belle au Naturel a lieu le 1er de chaque mois, vous pouvez donc modifier vos informations de livraison jusqu'au dernier jour du mois précedent ! 

Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.

Livraison à domicile 
Transporteur : La Poste, Colis Privé, Chronopost, IMX ou DHL Express

1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
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Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay

La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à votre rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande de changement via notre formulaire de contact en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.

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Est-ce que je peux me faire livrer autre part quand je suis en vacances ?

Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il vous suffit de changer l'adresse de livraison dans votre compte client et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour.
Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant votre date d'inscription !

Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.

Livraison à domicile 
Transporteur : La Poste, Colis Privé, Chronopost, IMX ou DHL Express

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Après la validation de votre règlement votre commande est expédiée sous 24H ouvrés !

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons bien sûr dans toute la France ainsi que dans les DOM-TOM mais également dans toute l’Europe, ainsi qu’en Suisse, aux Etats-Unis et en Chine.
 

Combien de temps est conservé mon colis ?

Votre colis est conservé à la poste ou chez votre commerçant pendant 10 jours, passé ce délai, il nous est retourné.
 

Comment faire pour changr d'adresse de livraison ?

Corrigez votre adresse de livraison depuis votre espace « MON COMPTE ».
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Quel prestataire puis-je choisir pour ma livraison ?

La Poste

ColiEco - En France Métropalitaine

Délai de livraison : 2 à 5 jours En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature
Tarif : GRATUIT pour toutes commandes supérieures de 29€ (3,95 € en dessous)


Colissimo - En France Métropalitaine

Délai de livraison : 2 à 5 jours En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature Suivi assuré par La Poste
Tarif : 2€ pour toutes commandes supérieures de 29€ (5,95 € en dessous)

Colissimo Outre-Mer - Dans les DOM-TOM

Délai de livraison : 7 à 10 jours En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature Suivi assuré par La Poste
Tarif : 18€ par envoi (Attention des frais supplémentaires peuvent être réclamés par les douanes)

Mondial Relay

Point Relay - En France métropolitaine

Délai de livraison : 3 à 5 jours En point Relay Suivi assuré par Mondial Relay
Tarif : GRATUIT pour toutes commandes supérieures de 29€ (3,95 € en dessous)
 

ChronoPost

A domicile - En France métropolitaine

Délai de livraison : 24H A domicile avant 13 h Suivi assuré par Chronopost
Tarif : 9€ pour toutes commandes supérieures de 29€ (12,95 € en dessous)
 

Transport IMX

Au Royaume-Uni, Allemagne, et Belgique

Délai de livraison : 7 à 10 jours A domicile contre signature Suivi assuré par IMX
Tarif : 3 € / envoi

 

Au Luxembourg, Pays-bas, Espagne, Autriche, la Hongrie et Italie

Délai de livraison : 7 à 10 jours A domicile contre signature Suivi assuré par IMX
Tarif : 7 € / envoi 
 

 

En Suisse

Délai de livraison : 7 à 10 jours A domicile contre signature Suivi assuré par IMX
Tarif : 13 € / envoi

 

Transport DHL Express

Dans toute l'Europe, au Canada, aux les Etats-Unis et en Chine.

Délai de livraison : 3 à 5 jours A domicile contre signature Suivi assuré par DHL Express
Tarif : 24,95€ / envoi

 

Des frais de douanes peuvent éventuellement s’ajouter pour les livraisons en dehors de l’Europe.


En combien de temps livrez-vous ?

Les délais de livraisons sont compris en 48h à 72h en moyenne. Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet "Mes commandes".
 

Jusqu'à quand puis-je modifier mon adresse pour que ces modifications soient prisent en compte avant l'envoi ?

Jusqu'à la veille de votre date d'inscription, chaque mois.
 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!

Vérifiez le suivi de votre colis dans l'onglet "Mes commandes". Si votre envoi a plus de sept jours ouvrés de retard, signalez nous le au plus vite.
 

Est-ce que je peux me faire livrer autre part quand je suis en vacances ?

Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il suffit de changer votre adresse dans « MON COMPTE » et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour. Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant votre date d'inscription !
 

Il manque quelque chose dans mon coffret, que faire ?

Signalez le à notre service client par email à contact@belleaunaturel.fr, nous vous répondrons sous 48h.

Tarif de livraison selon les pays

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Procédure produit cassé

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Procédure produit manquant

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Transporteur ColiEco - colis en statut livré non reçu

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