Livraison de vos commandes

   

Délai d'expédition

Après la validation de votre règlement votre commande est expédiée sous 24H ouvrés !
  

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons bien sûr dans toute la France ainsi que dans les DOM-TOM mais également dans toute l’Europe, ainsi qu’en Suisse, aux Etats-Unis et en Chine.
 

Combien de temps est conservé mon colis ?

Votre colis est conservé à la poste ou chez votre commerçant pendant 10 jours, passé ce délai, il nous est retourné.
 

Comment faire pour changr d'adresse de livraison ?

Corrigez votre adresse de livraison depuis votre espace « MON COMPTE ».
Ajouter d'abord votre nouvelle adresse : https://www.belleaunaturel.fr/adresses
Puis associez-la à votre abonnement : https://www.belleaunaturel.fr/mes-abonnements
 

Quel prestataire puis-je choisir pour ma livraison ?

La Poste

ColiEco - En France Métropalitaine

Délai de livraison : 2 à 5 jours                   En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature
Tarif : GRATUIT pour toutes commandes supérieures de 25€      (3,95 € en dessous)

    

Colissimo - En France Métropalitaine

Délai de livraison : 2 à 5 jours                   En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature                       Suivi assuré par La Poste
Tarif : 2€ pour toutes commandes supérieures de 25€      (5,95 € en dessous)

   

Colissimo Outre-Mer - Dans les DOM-TOM

Délai de livraison : 7 à 10 jours                  En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature                       Suivi assuré par La Poste                 
Tarif : 18€ par envoi (Attention des frais supplémentaires peuvent être réclamés par les douanes)

    

Mondial Relay

Point Relay - En France métropolitaine

Délai de livraison : 3 à 5 jours                   En point Relay                                                                                      Suivi assuré par Mondial Relay              
Tarif : GRATUIT pour toutes commandes supérieures de 25€      (3,95 € en dessous)
 

   

ChronoPost

A domicile - En France métropolitaine

Délai de livraison : 24H                           A domicile avant 13 h                                                                             Suivi assuré par Chronopost              
Tarif : 9€ pour toutes commandes supérieures de 25€      (12,95 € en dessous)
 
   

Transport IMX

Au Royaume-Uni, Allemagne, et Belgique

Délai de livraison : 7 à 10 jours                   A domicile contre signature                                                                  Suivi assuré par IMX                    
Tarif : 4 € / envoi

 

Au Luxembourg, Pays-bas, Espagne, Autriche, la Hongrie et Italie

Délai de livraison : 7 à 10 jours                    A domicile contre signature                                                                 Suivi assuré par IMX                   
Tarif : 7 € / envoi 
 

 

En Suisse

Délai de livraison : 7 à 10 jours                    A domicile contre signature                                                                 Suivi assuré par IMX                     
Tarif : 13 € / envoi

 

Transport DHL Express

Dans toute l'Europe, au Canada, aux les Etats-Unis et en Chine.

Délai de livraison : 3 à 5 jours                   A domicile contre signature                                                                    Suivi assuré par DHL Express
Tarif : 24,95€ / envoi

 

Des frais de douanes peuvent éventuellement s’ajouter pour les livraisons en dehors de l’Europe.




En combien de temps livrez-vous ?

Les délais de livraisons sont compris en 48h à 72h en moyenne. Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet "Mes commandes".
 

Jusqu'à quand puis-je modifier mon adresse pour que ces modifications soient prisent en compte avant l'envoi ?

Jusqu'à la veille de votre date d'inscription, chaque mois.
 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!

Vérifiez le suivi de votre colis dans l'onglet "Mes commandes". Si votre envoi a plus de sept jours ouvrés de retard, signalez nous le au plus vite.
 

Est-ce que je peux me faire livrer autre part quand je suis en vacances ?

Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il suffit de changer votre adresse dans « MON COMPTE » et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour. Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant votre date d'inscription !
 

Il manque quelque chose dans mon coffret, que faire ?

Signalez le à notre service client par email à contact@belleaunaturel.fr, nous vous répondrons sous 48h.


Accept

Notre site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal.