Livraison de vos commandes

Délai d'expédition

Après la validation de votre règlement votre commande est expédiée sous 24H ouvrés !
  

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons bien sûr dans toute la France ainsi que dans les DOM-TOM mais également dans toute l’Europe, ainsi qu’en Suisse, aux Etats-Unis et en Chine.
 

Combien de temps est conservé mon colis ?

Votre colis est conservé à la poste ou chez votre commerçant pendant 10 jours, passé ce délai, il nous est retourné.
 

Comment faire pour changr d'adresse de livraison ?

Corrigez votre adresse de livraison depuis votre espace « MON COMPTE ».
Ajouter d'abord votre nouvelle adresse : https://www.belleaunaturel.fr/adresses
Puis associez-la à votre abonnement : https://www.belleaunaturel.fr/mes-abonnements

Quel prestataire puis-je choisir pour ma livraison ?

La Poste

ColiEco - En France Métropalitaine

Délai de livraison : 2 à 5 jours                   En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature
Tarif : GRATUIT pour toutes commandes supérieures de 25€      (3,95 € en dessous)

    

Colissimo - En France Métropalitaine

Délai de livraison : 2 à 5 jours                   En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature                       Suivi assuré par La Poste
Tarif : 2€ pour toutes commandes supérieures de 25€      (5,95 € en dessous)

   

Colissimo Outre-Mer - Dans les DOM-TOM

Délai de livraison : 7 à 10 jours                  En boîte aux lettres ou en bureau de Poste sans signature                       Suivi assuré par La Poste                 
Tarif : 18€ par envoi (Attention des frais supplémentaires peuvent être réclamés par les douanes)

    

Mondial Relay

Point Relay - En France métropolitaine

Délai de livraison : 3 à 5 jours                   En point Relay                                                                                      Suivi assuré par Mondial Relay              
Tarif : GRATUIT pour toutes commandes supérieures de 25€      (3,95 € en dessous)
 

ChronoPost

A domicile - En France métropolitaine

Délai de livraison : 24H                           A domicile avant 13 h                                                                             Suivi assuré par Chronopost              
Tarif : 9€ pour toutes commandes supérieures de 25€      (12,95 € en dessous)
 
   

Transport IMX

Au Royaume-Uni, Allemagne, et Belgique

Délai de livraison : 7 à 10 jours                   A domicile contre signature                                                                  Suivi assuré par IMX                    
Tarif : 3 € / envoi

 

Au Luxembourg, Pays-bas, Espagne, Autriche, la Hongrie et Italie

Délai de livraison : 7 à 10 jours                    A domicile contre signature                                                                 Suivi assuré par IMX                   
Tarif : 7 € / envoi 
 

 

En Suisse

Délai de livraison : 7 à 10 jours                    A domicile contre signature                                                                 Suivi assuré par IMX                     
Tarif : 13 € / envoi

 

Transport DHL Express

Dans toute l'Europe, au Canada, aux les Etats-Unis et en Chine.

Délai de livraison : 3 à 5 jours                   A domicile contre signature                                                                    Suivi assuré par DHL Express
Tarif : 24,95€ / envoi

 

Des frais de douanes peuvent éventuellement s’ajouter pour les livraisons en dehors de l’Europe.


En combien de temps livrez-vous ?

Les délais de livraisons sont compris en 48h à 72h en moyenne. Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet "Mes commandes".
 

Jusqu'à quand puis-je modifier mon adresse pour que ces modifications soient prisent en compte avant l'envoi ?

Jusqu'à la veille de votre date d'inscription, chaque mois.
 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!

Vérifiez le suivi de votre colis dans l'onglet "Mes commandes". Si votre envoi a plus de sept jours ouvrés de retard, signalez nous le au plus vite.
 

Est-ce que je peux me faire livrer autre part quand je suis en vacances ?

Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il suffit de changer votre adresse dans « MON COMPTE » et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour. Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant votre date d'inscription !
 

Il manque quelque chose dans mon coffret, que faire ?

Signalez le à notre service client par email à contact@belleaunaturel.fr, nous vous répondrons sous 48h.

Tarif de livraison selon les pays

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Procédure produit cassé

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Procédure produit manquant

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Transporteur ColiEco - colis en statut livré non reçu

Toggle content goes here, click edit button to change this text.


Accept

Notre site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal.