Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez une question sur la façon de vous abonner à la box Belle au Naturel, le contenu de votre coffret, nos cartes cadeaux, la livraison de votre commande... Nous avons résumé dans notre assistance en ligne, les questions les plus fréquemment posées par nos abonné(e)s.
 
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande, écrivez à notre service assistance, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Général

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande validée, nous remettons votre colis au transporteur sous 24H ouvrées.
Le temps d'acheminement varie ensuite selon le transporteur que vous avez choisi : 24H pour Chronopost, 48H pour La Poste Colissimo, Colis Privé, ou 72H pour Mondial Relay.
 
A chaque étape de commande, vous recevrez un mail de suivi pour vous informer de l'évolution de celle-ci.
Vous pouvez également suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Combien coûte un abonnement à la box Belle au Naturel ?

 
Tarif des abonnements en France métropolitaine selon le transporteur :

Tarif en France métropolitaine
livraison incluse

Abonnement Cadeau 1 mois

44,90€

Abonnement Cadeau 2 mois

79€

Abonnement Cadeau 3 mois

109€

Abonnement Cadeau 6 mois

189€

Abonnement Cadeau 12 mois

359€

Abonnement Mensuel sans engagement

34,90€/mois

Abonnement Mensuel 12 mois

29,90€/mois

Abonnement tous les 2 mois

19,90€/mois

 
L'ensemble de ces abonnements donnent accès à tous nos services. Tarif incluant les frais de livraison en point relay.
Nous livrons également dans les DOM-TOM par Colissimo Outre-Mer et dans toute l’Europe et la Suisse par transporteur. En savoir plus sur la livraison et les transporteurs disponibles.

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Comment activer ma carte cadeau ?

Comment activer votre Carte cadeau ?
 

# Etape 1 : Connectez-vous ou créer un compte

# Etape 2 : Rendez-vous sur la page cadeau.belleaunaturel.fr

# Etape 3 : Entrer le code de votre Coupon

# Etape 4 : Indiquer votre adresse complète et choisissez votre transporteur

# Etape 5 : Valider votre commande… Votre box sera expédiée dès demain !

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Comment bénéficier de 80 € offert en parrainant mes amies ?

La meilleure des publicités est celle que vous nous faites, vous qui êtes fidèles à la box BelleauNaturel depuis plusieurs mois voire plusieurs années maintenant ! Nous avons cherché un moyen de vous remercier et de vous faire plaisir... c'est ainsi qu'est né un système de parrainage simple et intéressant pour chacune !

1 AMIE PARRAINEE = 80€ OFFERT SUR LE SHOP et bien sûr 80 € de remise pour votre filleule !

Voici la procédure détaillée pour que votre filleule profite de 80 euros Offert, lors de la souscription à un abonnement 12 mois sur le site : https://www.belleaunaturel.fr/parrainage

 
Un grand merci pour votre fidélité !
On vous aime !!!
 
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Où entrer mon code promotionnel ?

Utiliser un code promotionnel

Sur la page récapitulative de votre commande, cliquez sur le bouton "Avez-vous un code promo ?" et entrez votre code promotionnel dans le cartouche BONS DE REDUCTION puis appuyez sur OK.

Utiliser une carte cadeau

Activer votre abonnement cadeau en 5 étapes :

# Etape 1 : Connectez-vous ou créer un compte

# Etape 2 : Rendez-vous sur la page cadeau.belleaunaturel.fr

# Etape 3 : Entrer le code de votre Coupon

# Etape 4 : Indiquer votre adresse complète et choisissez votre transporteur

# Etape 5 : Valider votre commande… Votre box sera expédiée dès le lendemain !
 

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Mon compte

Modifier mes informations personnelles (mot de passe, nom, mail…)

1# Connectez-vous à votre compte client

2# Rendez-vous sur votre compte client rubrique "vos informations personnelles" d'où vous pourrez gérer vos informations personnelles ainsi que vos commandes.

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J’ai oublié mon mot de passe

Vous souhaitez vous identifier et vous avez oublié votre mot de passe ? Cela n'est pas grave.

Sur la page de connexion à votre compte, cliquez sur mot de passe oublié, renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton récupérer.

Vous recevez instantanément un mail de vérification, cliquez sur le lien rose qu'il contient, cela vous génèrera automatiquement un nouveau mot de passe qui vous sera transmis par mail.

Vous pouvez à présent utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte.

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Mettre à jour mes coordonnées bancaires

Vous pouvez procéder à la mise à jour de vos coordonnées de carte bancaire de manière sécurisée directement depuis votre espace client :

Mon Compte > Ma Carte > modifier mes informations bancaires

Vos informations bancaires seront directement cryptées par notre prestataire bancaire, à aucun moment, vos informations de carte bancaire ne sont stockées sur notre site.

Recevoir la newsletter mensuelle de Belle au Naturel

Il vous suffit simplement de vous rendre sur la page d'accueil > lettre d'informations (en bas à droite) > saisissez votre adresse e-mail > validez .
 
Et voilà !!! Vous recevrez chaque mois notre newsletter présentant nos coffrets thématiques en édition limitée, des conseils beauté & bien-être mais aussi le jeu concours pour tenter de gagner la box du mois...

Supprimer mon compte

Nous n'aimons pas les adieux et si nous ne prenons plus soin de vous... Qui va le faire !? :)

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de nous en faire la demande par mail vianotre formulaire de contact.
 
Vous recevrez sous 3 jours, un mail vous confirmant que votre demande à bien été prise en compte.

 
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Où trouver ma facture

Pour récupérer votre facture, connectez-vous à votre compte client, puis rendez-vous dans historique et détails de mes commandes.
 
Cliquez sur la facture correspondante pour avoir le détail, il est possible de l'imprimer.

 
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Abonnement

Comment s'abonner à la box Belle au Naturel ?

Pour vous abonner 4 étapes suffisent :

1# Rendez-vous sur la page d'abonnement mensuel
https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

2# Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez en cliquant dessus

3# Créez votre compte client ou connectez-vous

4# Sélectionnez votre transporteur

5# Choisissez votre mode de règlement
 

Votre première box sera expédiée sous 24h ouvrées, vous la recevrez donc sous 2 à 4 jours.
 

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Choisir l'abonnement qui me convient

 3 formules d'abonnement vous sont proposées :

Abonnement Mensuel 
à 34,90€/mois

  • Paiement mensuel
  • Sans engagement
  • Renouvellement automatique
  • Résiliable à tout moment

Abonnement 12 mois 
à 29,90 €/mois

  • Paiement mensuel
  • 60 euros d'économie
  • Renouvellement automatique
  • Cadeaux et avantages fidélités

Abonnement tous les 2 mois
à 19,90 €/mois

  • Paiement mensuel
  • Sans engagement
  • Renouvellement automatique
  • Choisissez la box que vous préférez

 
Abonnement sans engagement ; 
100% liberté, 34,90€/mois, il se reconduit automatiquement le 1er de chaque mois, si vous souhaitez continuer la découverte et est résiliable par simple demande par mail à notre service client (délai de traitement de 48h).

Abonnement avec engagement de 12 mois ; 
100% plaisir, 29,90€/mois, vous bénéficiez de 5 euros de réduction chaque mois ! Vous recevez chaque début de mois un nouveau coffret rempli de trésors de beauté et de bien-être pour transformer votre routine beauté quotidienne en un véritablement moment de plaisirs !! Reconduction automatique le 1er du mois - engagement de 12 mois.

Abonnement 1 mois sur 2 ; 100% douceur, 19,90€/mois, tous les 2 mois, choisissez parmi nos 2 dernières box du mois, celle que vous préférez. Reconduction automatique le 1er du mois - sans engagement.

Offres détailllées sur : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

 

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Comment composer ma box 100% personnalisée ?

En étant abonnée, vous avez désormais le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre box beautée 100% personnalisé avec un bon d'achat de 80€ (valable sur notre sélection coffrets personnalisés).

Pour se faire, sélectionnez l'option qui vous convient directement depuis votre espace client > mon profil beauté. L'option choisie s'appliquera le mois suivant au moment de votre refacturation (le 1er de chaque mois), vous recevrez alors un mail contenant un code unique de 80€ d'achat.

Suivez ensuite la démarche ci-dessous :

1# Rendez-vous dans notre rubrique Coffrets personnalisés et sélectionnez les soins que vous souhaitez découvrir.
2# Ajouter votre code sur la page récapitulatif de commande et cliquez sur OK, votre commande passera à zéro (Si la valeur de votre coffret est supérieure à 80€ la différence sera à régler).
3# Sélectionnez le transporteur de votre choix
4# Valider votre commande


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A quelle date vais-je recevoir mon coffret chaque mois ?

Votre première box est expédiée dès le lendemain de votre commande (jour ouvré).

Le renouvelement de votre abonnement mensuel à lieu le 1er de chaque mois. Votre box beauté sera expédiée dans les jours qui suivent afin que vous la receviez entre le 05 et le 15 du mois en cours selon le transporteur que vous avez sélectionné. 

Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes
Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

Nous vous informons également par mail et par SMS, lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.

 
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A quelle date effectuez-vous le prélèvement de l'abonnement mensuel ?

Lorsque que vous vous abonnez à la box beauté BelleauNaturel, en choisissant "l'abonnement mensuel sans engagement" (tarif 34,90€ /mois) ou l'abonnement mensuel avec engagement de 12 mois (tarif 29,90€ /mois), le premier paiement a lieu au moment de votre commande, déclenchant ainsi l'envoi immédiat de votre premier coffret.
 
Le renouvellement de votre abonnement a lieu le 1er de chaque mois, votre coffret est ensuite expédié sous quelques jours. Vous recevrez donc votre box mensuellement entre le 05 et le 15 du mois selon les jours ouvrés et le transporteur sélectionné.
 
Nous vous informons par mail, lorsque le renouvellement de votre abonnement a bien été effectué et lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.
 
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Passer d'un abonnement mensuel à un abonnement annuel

Vous souhaitez profiter d'une remise de 5 euros par mois sur votre abonnement et vous avez bien raison !
 
Pour changer votre abonnement, rendez-vous dans votre espace client > Mes abonnements
 
Dans la rubrique Modifier mon abonnement, sélectionner l'abonnement mensuel 12 mois, puis valider votre choix.

 
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Sauter un mois dans mon abonnement

Absence, besoin de souffler, autres priorités... Quelque soit la raison, vous pouvez sauter votre mois d'abonnement quand vous le souhaitez !

Pour se faire, rendez-vous sur votre compte > rubrique Mes Abonnements et cliquez sur le bouton "Sauter un mois" en face de la ligne de votre abonnement.

La prise en compte de votre demande est immédiate.

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Me désabonner

Nous n'aimons pas les adieux et si nous ne prenons plus soin de vous... Qui va le faire !? :)

Pour vous désabonner, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre espace client > Mes abonnements

Les abonnements avec engagement de durée sont eux résiliables qu'à la fin de leur engagement.

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Dois-je me réabonner chaque mois ?

Quelque soit votre abonnement, l'envoi de votre coffret mensuel se fait automatiquement et ne nécessite aucune action de votre part.

Sauf si vous souhaitez modifier votre adresse, votre transporteur ou la durée de votre abonnement, dans ce cas, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client > Mes abonnements.

 
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Cadeau

Comment offrir un abonnement à la box Belle au Naturel ?

Vous cherchez un cadeau qui fera plaisir à coup sûr ? Pour offrir un abonnement cadeau, 4 étapes suffisent :

1# Rendez-vous sur la page Offrir présentant nos abonnements cadeaux
https://www.belleaunaturel.fr/offrir

2# Sélectionnez la durée du cadeau que vous souhaitez en cliquant dessus

3# Préférez-vous offrir une carte cadeau prête à être imprimée avec message personnalisé ou expédiez directement le 1er coffret à l'adresse de votre choix ? Sélectionnez l'option que vous souhaitez.

4# Connectez-vous et validez votre commande.

Si vous avez choisi l'option "Imprimer une carte cadeau", celle-ci vous sera envoyée par mail et sera disponible au téléchargement immédiatement à la fin de votre commande. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer et à l'offrir !

Si vous avez choisi l'option, "Envoyer la box du mois", la première box sera expédiée sous 24h ouvrées, l'heureuse élue la recevra donc sous 2 à 4 jours, à domicile.

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Les différents types d'abonnements cadeaux proposés ?

2 formules sont à votre disposition :

Choisissez la durée du cadeau que vous souhaitez parmi 5 choix ; 1, 2, 3, 6 et 12 mois.

Choississez le format de votre cadeau :

Carte cadeau numérique avec message personnalisé ; elle vous est envoyée par mail juste après votre commande prête à être imprimée. Elle est valable pendant 1 an, l'heureuse élue pourra donc choisir le moment le plus opportun pour activer son abonnement cadeau !!

Envoi direct de la box du mois ; expédiée sous 3 à 4 jours, à l'adresse de votre choix, via un transporteur à domicile afin que le colis soit déposé en la boîte aux lettres.

Les tarifs varient de 39,90€ à 359€ selon la durée de la formule choisie.

Découvrez nos offres abonnements cadeaux sur : https://www.belleaunaturel.fr/offrir

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Combien un abonnement cadeau coûte-t-il ?

 
Tarif des abonnements en France métropolitaine selon le transporteur :

Colissimo

- Livraison suivie à domicile ou lieu de travail
- Délai : sous 1 à 2 jours
- Colis remis en boîte aux lettres
- Assurance vol incluse

Abo Cadeau 1 mois

44,90€

Abo Cadeau 2 mois

79€

Abo Cadeau 3 mois

109€

Abo Cadeau 6 mois

189€

Abo Cadeau 12 mois

359€


Nous livrons également dans les DOM-TOM par Colissimo Outre-Mer et dans toute l’Europe et la Suisse par transporteur. En savoir plus sur la livraison et les transporteurs disponibles.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Les abonnements cadeaux sont-ils automatiquement reconductibles ?

Soyez rassuré(e), non ils ne le sont pas.

Lorsque vous offrez un abonnement cadeau, celui-ci n'est pas reconduit automatiquement.
Par exemple, si vous achetez un abonnement cadeau de 3 mois, au bout de 3 mois d'abonnement soit 3 coffrets beauté reçus, l'abonnement offert se termine.

Libre à vous ou à l'heureuse élue qui a reçu les coffrets de passer une nouvelle commande si elle le souhaite.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Produits

J'ai adoré un produit reçu dans ma box, où puis-je le recommander ?

Merci ! C'est une superbe nouvelle !!

Vous pouvez recommander vos soins préférés directement sur le site de notre partenaire (la majorité ont leur boutique en ligne) ou directement sur notre site :
https://www.belleaunaturel.fr/23-le-shop

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Je ne sais pas comment utiliser un des soins reçu dans ma box, que faire ?

Nous sommes là pour vous accompagner dans la découverte de vos soins et la mise en place d'une nouvelle routine beauté quotidienne plus naturelle.... En plus du dépliant présent dans votre box beauté du mois, retrouvez sur notre blog des articles complets présentant les différentes façons d'utiliser les soins que nous avons sélectionnés.

 
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Quelle est la contenance des produits sélectionnés ?

La contenance exacte peut varier de 8ml pour un mascara à 200ml pour une eau florale par exemple.

Cela étant, les produits que nous vous proposons sont tous en Full size, c'est à dire au format vente.

Les soins que vous recevez dans votre coffret beauté Belle au Naturel sont donc exactement les mêmes que ceux présentés en magasin bio ou parapharmacie. Cela vous permettra de profiter plus longtemps de votre soin préféré !!!

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Dans quel pays sont fabriqués les soins que je vais recevoir ?

Parce que la France est notre pays, parce que nous souhaitons être les incubateurs d'une consommation responsable donc locale, nous avons fait le choix de promouvoir l'économie et la créativité des Entreprises Françaises qui se lancent dans l'aventure de la beauté biologique et naturelle.

Vive le Fabriqué en France !!

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Je n'aime pas les soins reçus dans ma box, puis-je la retourner ?

Bien entendu ! Chez Belle au Naturel, nous sommes tellement sûrs que notre sélection va vous plaire, que vous êtes libres chaque mois d'être SATISFAITE OU REMBOURSEE !

La sélection de ce mois ne vous plaît pas, contactez-nous pour nous demander un bon retour afin que vous puissiez nous retourner votre coffret et vous le faire rembourser.

Dans les 15 jours après réception de votre colis, nous vous rembourserons en soustrayant 6 euros de frais de retour.
 

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Un des soins de ma box est endommagé, que faire ?

Si l'un des produits de votre colis est cassé, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer via notre formulaire de contact en nous précisant votre numéro de commande et en nous joignant une photo du produit défectueux.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occassionnée et ferons le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau soin au plus vite !

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Pourquoi mettre un film plastique autour de ma box ?

Chez Belle au Naturel, nous tâchons de limiter au maximum notre impact sur l'environnement ; nous sommes d'ailleurs la seule box à planter un arbre pour chaque abonnées.
 
Le film plastique autour de votre coffret cadeau est un film de sécurité. Il est obligatoire dans les transports pour éviter les vols.
Côté déchet, c'est la solution qui se rapproche le plus du zéro déchet :
1# Il préserve votre coffret personnalisé en arton recyclé afin que vous puissiez vous en resservir
2# Il est recyclable
3# Il engendre moins de déchet qu'un sur-emballage en carton.

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Paiement

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre paiement a échoué car le prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas été autorisé par votre banque. Cela peut arriver dans les 4 situations suivantes :

  • Votre carte bancaire est arrivée à expiration.
  • Vous avez perdu votre carte bancaire récemment, la carte enregistrée pour le prélèvement n'est donc plus en service.
  • L'approvision du compte associé à la carte bancaire enregistrée est insuffisant.
  • Votre banque a changé ces conditions et a décoché l'utilisation de prélèvement mensuel depuis votre carte bancaire (dans ce cas, un simple appel à votre conseiller pour lui demander de réactiver ce service suffit).

Dans les autres cas, il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées de carte bancaire de manière sécurisée directement depuis votre espace client :
Mon Compte > Ma Carte > modifier mes informations bancaires

Si le prélèvement de votre carte bancaire n'a pas fonctionné le 1er du mois, nous lancerons de nouvelles tentatives de prélèvement les 5, 10 et 15 du mois et expédirons votre coffret beauté dès le lendemain de la validation de votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez procéder à la mise à jour de vos coordonnées de carte bancaire de manière sécurisée directement depuis votre espace client :

Mon Compte > Ma Carte > modifier mes informations bancaires

Vos informations bancaires seront directement cryptées par notre prestataire bancaire, à aucun moment, vos informations de carte bancaire ne sont stockées sur notre site.
 
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Paiement en ligne 100% sécurisé

Règlement sécurisé par Carte Bancaire

La solution de paiement internationale STRIPE accepte les CB, Visa, Mastercard et Américan Express. Stripe crypte automatiquement vos données confidentielles à l’aide des meilleures technologies de codage SSL.

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Votre paiement est 100% sécurisé

Stripe est certifié par la norme PCI niveau 1, la norme la plus exigeante en matière de sécurisation de paiement. Le site Belle au naturel n’a, à aucun moment, accès à vos informations bancaires. Celles-ci sont directement transmises à notre partenaire bancaire via la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.

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Quels sont vos différents moyens de paiement ?

Règlement par Carte Bancaire

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Règlement par Prélèvement bancaire

Règlement par Paypal

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Livraison

Comment suivre ma commande en ligne ?

Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > mes commandes
 
Nous vous informons également par mail et par SMS, lorsque votre commande est expédiée de notre centre de logistique en vous envoyant le lien de suivi de transporteur de votre colis.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Quel transporteur puis-je choisir ?

Afin de répondre à l'ensemble de vos demandes, nous vous proposons plusieurs types de livraisons et plusieurs transporteurs :
- Livraison en point relay
- Livraison à domicilie / au travail / en boîte aux lettres

Tous les transporteurs que nous avons sélectionnés disposent du suivi de la livraison et nous vous préconisons vivement de choisir une remise contre signature de votre colis, afin d'en éviter la perte ou le vol.

Les frais de ports varient selon le transporteur, nous vous invitons à consulter notre tableau comparatif en cliquant sur le lien ci-dessous :

Consulter notre tarifs de livraison et les transporteurs disponibles

 
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Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison de votre abonnement directement depuis votre espace client ; suivez le guide !!

Vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.

Livraison à domicile
Transporteur : La Poste, Colis Privé, Chronopost, IMX ou DHL Express

1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
Remplissez tous les champs puis "Enregistrer"

2# Associer votre nouvelle adresse à votre abonnement
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes abonnements
Cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne Adresse de votre abonnement.
Sélectionner le nom de la nouvelle adresse que vous venez de créer, puis "Valider"

Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay

La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à vous rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande de changement via notre formulaire de contact en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Comment changer de transporteur ?

Pour changer le transporteur de votre abonnement, il suffit de nous faire la demande via notre formulaire de contact en nous indiquant le nom du transport choisi.

Vous souhaitez passer en livraison Mondial Relay, n'oubliez pas de nous transmettre également le nom ainsi que l'adresse du point relais, pour cela il vous suffit de sélectionner parmi les 40.000 points partenaires, un point relais proche de votre domicile, votre travail ou sur le passage de vos déplacements réguliers : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

 
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Comment changer de point relay ?

Pour changer le point relay de votre abonnement, il suffit de nous faire la demande en nous indiquant le nom du transport choisi.

Rendez-vous sur le site de Mondial Relay, pour y découvrir plus de 40.000 points partenaires. Il y en a forcément un point relais proche de votre domicile, votre travail ou sur le passage de vos déplacements réguliers : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Notez le nom et l'adresse du point relay qui vous convient et communiquez le nous via notre formulaire de contact nous ferons ensuite les démarches pour que celui-ci soit associé à votre abonnement sous quelques jours.
 
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Il existe 3 raisons pour lesquelles votre commande a pu ne pas être correctement livrée :
1. Votre commande n'a pas pu partir de notre centre de logistique.
2. Votre colis a été perdu par le transporteur.
3. Votre colis est spécifié "livré" par La Poste mais vous ne l'avez pas reçu.

Vous pouvez suivre l'état d'avancement détaillé de votre commande directement depuis votre espace client > historique et détails de mes commandes.

Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la ligne de votre commande en cours et retrouvez le suivi pas à pas et le lien vers le suivi du transporteur en dessous du tableau.

1. Votre commande n'a pas pu partir de notre centre de logistique
Une information erronée doit empêcher le départ de votre commande, nous allons donc rapidement prendre contact avec vous afin de corriger l'information érronée, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons rapidement.

2. Votre colis a été perdu par le transporteur
Il se peut qu'un transporteur égare temporairement votre colis, c'est pourquoi nous déclarons un colis perdu s'il n'est pas livré 20 jours après le départ de notre centre de logistique.
Cela est rare, mais peut arriver, nous vous invitons donc à nous en informer par mail via notre formulaire de contact afin que nous portions réclamation auprès du transporteur et puissions vous renvoyer à nouveau votre colis.

3. Votre colis est spécifié "livré" par La Poste mais vous ne l'avez pas reçu
D'après les conditions de livraison de la Poste, votre colis a pu être remis dans votre boîte aux lettres, à votre gardien ou à un voisin. Cela arrive parfois, pour gagner du temps dans leur tournée ou bien parce que la boîte aux lettres n’est pas accessible. Il est également possible que celui-ci soit simplement disponible dans votre bureau de Poste le plus proche et que le facteur ne vous ait pas laissé de bon de passage.

Si votre recherche dans le voisinage est infructueuse, pensez à vous munir du numéro de suivi de votre colis avant de vous rendre dans votre bureau de Poste. Trouver votre bureau de poste sur https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Si votre colis n’est pas non plus à la Poste, nous vous invitons donc à prendre contact avec votre facteur car c’est la seule personne qui saura exactement à qui celui-ci a remis votre colis, (vous pourrez également lui montrer votre boîte aux lettres pour les prochaines fois).

Si votre facteur reconnait ne pas l’avoir livré ou que votre colis est perdu, la loi indique que c’est à l’expéditeur de porter réclamation auprès du transporteur.

Dans le cas d’un colis défini comme « Livré » par la Poste mais non reçu par le client, la Poste nous impose de leur retourner la déclaration sur l'honneur de non réception de votre colis signée et cachetée par une personne de la Poste. Sans ce document notre réclamation ne peut être prise en compte.

Voici le lien de téléchargement de la déclaration de non réception : Formulaire de non réception de votre colis.

A réception de ce document par mail via notre formulaire de contact, nous vous proposerons soit de vous renvoyer le coffret non reçu avec la prochaine Box de votre abonnement soit de vous faire un remboursement sous forme d’avoir vous donnant ainsi accès à l’ensemble des coffrets de notre site.

Nous vous présentons d'ores et déja toutes nos excuses pour la gène occasionnée par ce type de situation qui échappe malheureusement à notre contrôle.
 

Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Est-ce que je peux me faire livrer autre part quand je suis en vacances ?

Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il vous suffit de changer l'adresse de livraison dans votre compte client et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour.
Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant le 1er du mois, date de création de commande !

Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée ; celle-ci varie selon si votre livraison se fait à domicile ou en point relay.

Livraison à domicile 
Transporteur : La Poste, Colis Privé, Chronopost, IMX ou DHL Express

1# Ajouter une nouvelle adresse
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes adresses
Cliquez sur le bouton rose "Ajouter une nouvelle adresse"
Remplissez tous les champs puis "Enregistrer"

2# Associer votre nouvelle adresse à votre abonnement
Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > rubrique Mes abonnements
Cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne Adresse de votre abonnement.
Sélectionner le nom de la nouvelle adresse que vous venez de créer, puis "Valider"

Livraison en Point Relay
Transporteur : Mondial Relay

La sélection d'un nouveau point relay ne peut se faire directement depuis votre compte client, nous vous invitons à vous rendre sur la page :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Choisissez tranquillement et envoyez-nous une demande de changement via notre formulaire de contact en nous communiquant le nom, le code postal et si possible le numéro de relay du point de livraison mondial relay que vous souhaitez pour votre prochaine livraison.

 
Nous vous remercions de votre confiance, encore un doute ? Contactez-nous !

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine bien sûr mais également dans les DOM-TOM par Colissimo Outre-Mer et dans toute l’Europe et la Suisse.

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Réclamation

Votre colis a été perdu par le transporteur

Nous sommes navrés. Dans ce cas, le suivi de colis justifie de la perte de votre colis, vous avez simplement à en demander la confirmation au transporteur. Transmettez-nous ensuite le document du transporteur attestant de la perte du colis afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau au plus vite. Avant de commencer munissez-vous de votre lien de suivi de livraison accessible directement depuis votre compte client > mes commandes.
 
1# Portez réclamation auprès du transporteur
 
Inrformez votre transporteur de la situation et demandez lui une déclaration de perte deu colis. Le transporteur vous répondra dans les 24H en vous apportant une solution claire ou une déclaration de perte de votre colis. 
 
Colis Privé > 
directement en ligne sur votre lien de suivi en cliquant sur le bouton "réclamation". 
 
Mondial Relay > auprès du service relation client par téléphone : 09 69 32 23 32 (appel non surtaxé) ou par email : suividecolis@mondialrelay.fr
 
La Poste Colissimo > directement en ligne via l'adresse https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
 
Chronopost > auprès du service relation client par téléphone : au 09 69 391 391 (appel non surtaxé)
 
 
2# Envoyez nous la déclaration de perte par mail
 
Retournez-nous via la page de contact la déclaration du transporteur engageant sa responsabilité "Nous reconnaissons que votre colis est perdu" par exemple.(Ce document est nécessaire pour que le transporteur nous rembourse les frais investis dans l'expédition de votre commande)
 
 
3# Votre réclamation sera traitée et votre colis réexpédié rapidement !

Dès réception de ces éléments, nous ferons le nécessaire pour qu'une nouvelle commande vous soit réexpédiée dans les plus brefs délais. 

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Votre colis est en statut livré mais vous ne l'avez pas reçu

Nous sommes navrés. Dans ce cas, il y a de grande chance que votre colis ait été déposé dans la mauvaise boite aux lettres ou qu'il vous attende simplement en point relay ou en bureau de Poste. Il vous faut donc demander une preuve de livraison au transporteur, afin que celui vous indique à qui le colis a été livré pour que vous puissiez le retrouver.
Si vos recherches ne sont pas fructueuses, transmettez-nous le document du transporteur attestant de la non livraison du colis afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau au plus vite. Avant de commencer munissez-vous de votre lien de suivi de livraison accessible directement depuis votre compte client > mes commandes.
 
1# Portez réclamation auprès du transporteur
 
Informez votre transporteur de la situation et demandez une preuve de livraison afin que vous puissiez retrouver le colis. Le transporteur vous répondra dans les 24H en vous apportant une solution claire ou une déclaration de perte de votre colis.
 
La Poste Coliposte > directement dans votre agence postale, en leur demandant de signer ce formulaire.
 
Colis Privé > directement en ligne sur votre lien de suivi en cliquant sur le bouton "réclamation". 
 
La Poste Colissimo > directement en ligne via l'adresse https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
 
 
2# Envoyez nous la déclaration de non livraison par mail
 
Retournez-nous par mail via la page de contact la déclaration du transporteur engageant sa responsabilité "Nous reconnaissons que votre colis est perdu" par exemple.(Ce document est nécessaire pour que le transporteur nous rembourse).
 
 
3# Votre réclamation sera traitée et votre colis réexpédié rapidement !

Dès réception de ces éléments, nous ferons le nécessaire pour qu'une nouvelle commande vous soit réexpédiée dans les plus brefs délais. 

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Votre colis a été retourné à l'expéditeur

Nous sommes navrés, le temps de garde de votre colis est de 10 à 15 jours selon le transporteur. Avertissez-nous et nous vous proposons un solution de renvoi adaptée. 
Avant de commencer munissez-vous de votre lien de suivi de livraison accessible directement depuis votre compte client > mes commandes.
 
 
# Vous êtes abonnée : votre box vous sera renvoyé gratuitement le mois prochain
Avertissez-nous via la page de contact , nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous renvoyer votre coffret avec votre prochaine box.
 
 
# Vous n'êtes pas abonnée : nous vous proposerons une solution de renvoi
Avertissez-nous via la page de contact si nous avons les soins en stock nous pourrons réexpédier votre commande sous 48h, sinon il faudra attendre son retour.

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Votre commande est incomplète

Nous sommes navrés, après contrôle vidéo auprès de notre service logisitique, nous vous proposerons la solution suivante :

 
 
# Vous êtes abonnée : le soin vous sera renvoyé gratuitement le mois prochain + un cadeau
Avertissez-nous par mail via la page de contact, nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous renvoyer le produit manquant avec votre prochaine box.
 
 
# Vous n'êtes pas abonnée : nous vous proposerons une compensation
Avertissez-nous par mail via la page de contact, nous vous proposerons une compensation pour corriger notre erreur.

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Un soin de votre commande s'est cassé durant le transport

Nous sommes navrés, nous prenons le plus grand soin dans le calage de vos produits, mais il arrive que cela ne suffise pas.
 
 
1# Envoyez-nous une photo de votre colis et du soin cassé
Avertissez-nous par mail via la page de contact, une photo de chaque soin cassé ainsi qu'une photo générale de la box avec les soins, ainsi nous pourrons vous proposer une compensation à la hauteur de votre préjudice.
 
 

2# Votre réclamation sera traitée et votre colis réexpédié sous 48H !
 
Vous êtes abonnée : les soins vous seront renvoyés gratuitement le mois prochain + un cadeau de compensation.

 
Vous n'êtes pas abonnée 
: nous vous proposerons un avoir ainsi qu'un cadeau de compensation

 
Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Les soins reçus ne me plaisent pas, vous souhaitez retourner votre commande

Chaque mois, nous essayons de vous surprendre en composant des coffrets beautés exclusifs de soins labélisés BIO et fabriqués en France sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité.
 

Cependant si le contenu de votre box n’est pas à votre convenance, vous avez la liberté d’être Satisfaite ou Remboursée !
 
 
1# Retournez votre colis à l'adresse suivante :
 
YOURSTORE Logistique D3 - BelleauNaturel.fr
357 chemin des Iscles 
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tel : 09 70 46 77 70
Email : reclamation@belleaunaturel.fr
 
 
2# Informez-nous de votre décision
 
Envoyez-nous sous 48h via notre page de contact le numéro de suvi de votre commande retournée afin que nous puissions attacher sa réception à votre compte client et ainsi préparer votre remboursement.
 
 
3# Le remboursement de votre commande sera effectué dans les 7 jours après réception et contrôle de votre retour.

 
Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)