Kaé

Spécialiste de soins orientaux à base d'argan et d'huiles essentielles biologiques


Tout sur la marque KAE Cosmétiques

Depuis quelques années, les produits biologiques sont devenus de plus en plus tendance. Ils sont très prisés de par leurs compositions non dangereuses et le fait qu’ils soient écologiques. Plusieurs marques se sont alors lancées dans la production de ces solutions dites bios. C’est le cas de la marque KAE Cosmétiques qui est particulièrement connue dans le domaine de la beauté et du bien-être. Elle propose à ses consommateurs et ses nouveaux prospects des produits pour le corps et le visage à base d’huile d’argan. C’est un produit issu d’arganier, une plante originaire du Maroc et de l’Algérie.

Petite histoire de la marque KAE Cosmétiques

KAE Cosmétiques est un enseigne professionnel de cosmétiques biologiques d’origine française. Elle est fondée par Jean-Marie Bugarel dans les années 90. Lors de son voyage au Maroc, Jean-Marie a découvert l’arganier et ses vertus. A son retour de ce périple, il a décidé de porter plus d’attention à cette plante et a fini par fonder sa propre marque basée sur l’innovation, l’efficacité et la qualité. Son but est d’exploiter toutes les propriétés de l’huile d’argan et de mettre ses atouts au profit des consommateurs. Depuis sa création, la marque ne cesse de faire de nouvelles recherches pour trouver de nouveaux produits répondant aux besoins des usagers en mettant en exergue le savoir-faire français marié à l’excellence cosmétique orientale. Elle fait travailler des scientifiques qui réalisent dans un laboratoire perfectionné des expériences sur tous les produits proposés par la marque. Désormais, les solutions KAE Cosmétiques sont distribuées dans toute la France et dans plusieurs autres pays étrangers. Elles sont catégorisées en cinq gammes dont la gamme visage (sérums de jour et de soir, baumes de nuit, gommage, masque, nettoyants), la gamme corps (huile amincissante, huile sensuelle et huile de bain), la gamme hammam (rhassoul, savon noir et gant de gommage), la gamme solaire (sérum activateur de bronzage et huile pailletée) et la gamme capillaire (masque cheveux, sérums et shampooings)

Concept de base d’Esthetica Pure Nature

Dans le but de mettre en vente des produits naturels de qualité et toujours plus efficaces, KAE Cosmétiques met en place le concept d’argathérapie. Il s’agit de la mise en exergue des différentes propriétés de l’huile d’argan. De cette manière, les clients peuventprofiter de différentes formulations 100 % actives mais sans risque, permettant d’avoir des résultats pertinents à partir de l’arganier. Outre l’huile d’argan, la marque utilise aussi de l’eau pure et d’autres ingrédients qui sont tous d’origine naturelle ou biologique. Dans les produits KAE Cosmétiques, il y a 99,7% d’éléments d’origine naturelle et 67,8% d’origine biologique. Son objectif est de rester dans le concept du naturel. Parmi les autres matières premières les plus utilisées par la marque à part l’huile d’argan, il y a les extraits naturels de raisin, l’eau florale de Rose, le rhassoul, le ginseng, les huiles essentielles comme celle de l’eucalyptus, etc. Néanmoins, chaque produit certifié par Ecocert et labellisé Cosmebio contient l’ingrédient phare huile d’argan. Les solutions beauté et bien-être KAE Cosmétiques existent en format cabine à destination des professionnels (coiffeurs et esthéticiens) et en format revente pour la clientèle finale. Pour cet enseigne, le respect du concept qualité est aussi primordial. Les produits passent donc un à un par des tests divers avant de sortir de l’usine.

Engagement d’Esthetica Pure Nature

La marque KAE Cosmétiques est au sommet du bio-luxe. Elle fait partie des références dans le domaine de beauté et du bien-être. Elle est aussi utilisée dans près de 250 instituts de beauté, spas et salons de coiffure. Elle s’attache alors à respecter des engagements forts dont le but de toujours proposer aux consommateurs des produits cosmétiques naturels et innovants qui sont non seulement de qualité mais aussi accessibles à tous. Ainsi, depuis sa conception, la marque s’est engagée à mettre sur le marché des produits certifiés biologiques et entièrement naturels. La marque adhère alors à la charte Cosmébio et au référentiel Ecocert. Elle dépasse même les normes imposées par ces labels et proposent des produits contenant des ingrédients entièrement naturels et avec un pourcentage de produits bio bien au-delà de la moyenne. KAE Cosmétiques s’engage également à respecter l’environnement et les êtres vivants. Toutes les solutions qu’elle propose ne subissent aucun test sur les animaux. C’est également une marque qui adopte une démarche éthique et écoresponsable. Elle collabore avec une coopérative encadrée par une ONG française. Cette collaboration lui permet d’apporter sa pierre pour l’amélioration de la condition féminine. Elle n’utilise également que des emballages recyclables pour tous ses produits.

Pour de plus amples informations sur la marque et ses produits, rendez-vous sur : https://www.haut-segala.com/

 

LA PROMESSE D'UN RITUEL BEAUTE BIO