Boho Green Make Up

 

Créateur de beauté engagée, maquillage et cosmetiques Biologiques, Vegan et Français.


 
www.bohocosmetics.com

Boho green make-up : chouchoutez-vous naturellement

 

Boho Green Make-Up est une marque de cosmétique bio, naturelle et de haute qualité professionnelle. Elle propose une large gamme de produits pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles. Les soins de la marque sont conçus de manière à respecter la beauté naturelle et l’environnement. L’entreprise procède par des pratiques écologiques pour la création de ses remèdes. Pour la formulation de ses produits, elle prime la qualité et le naturel. Le but est d’offrir un soin adapté et surtout sécurisé pour l’esquille des femmes. Si vous aimez les produits bios et efficaces, le cosmétique de Boho Green make-up peut être votre allié.

 

Histoire de la marque Boho green make-up

 

Boho green make-up a été lancé en 2012 dans le but de proposer un cosmétique naturel et biologique de haute qualité. A l’époque, la marque s’appelait encore Boho green révolution. Aujourd’hui, elle est rebaptisée Boho green make-up et s’est développée dans toute la France et à l’international. La marque a été inspirée par les tendances bohémiennes et hippies des années 60. Une année où l’état d’esprit révolutionnaire et la forte créativité ont été monnaie courante. En cosmétique, le style Boho est une conception inédite qui se penche surtout vers le naturel. A partir des matières premières végétales, le cosmétique Boho se veut éventail au commun. Il prêche une formulation raisonnée et qui respecte la beauté. Le tout en privilégiant une certaine éthique sur le plan écologique et du développement durable.

C’est à partir de ces convictions que les fondateurs ont créé la marque. Puis, depuis avril 2012, le lancement officiel, les soins de l’entreprise ont connu un grand engouement sur le marché. Aujourd’hui, la marque est composée par une équipe originale, dynamique et engagée. Elle songe pour l’avenir, de proposer de nombreuses nouveautés encore plus efficaces et plus abordables.

 

Boho green make-up: un concept issu d’une alliance de beauté et de naturalité

 

Boho green make-up propose des produits entièrement naturels, sans effets indésirables et sans danger pour la beauté. Les formules sont réalisées à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Les huiles végétales, les cires ainsi que les extraits végétaux sont les principaux composants des soins de la marque. Aussi, c’est un remède biologique qui est constitué d’ingrédients issus d’une ressource renouvelable et transformée de manière écologique. La beauté étant importante pour plusieurs, la marque offre des produits permettant d’en prendre soin en toute sécurité et en tout respect de chaque nature de peau. Vous pouvez trouver une gamme complète de cosmétique sur le marché. Une gamme de soins qui permet de s’occuper naturellement du teint, des yeux, des lèvres et des ongles. Bref, tout ce qu’il faut pour vivre tout en rayonnant de beauté.

ØUne gamme colorée

La gamme complète de maquillage de la marque Boho green make-up couvre un ensemble de catégorie de la beauté. Vous pouvez y trouver du maquillage du teint, des yeux et des lèvres. Il y en a pour tous les goûts et les couleurs, le tout conçu de façon très naturelle. L’entreprise prime, en effet, les produits certifiés bios et naturels. En même temps, elle privilégie la qualité, la couleur, la pigmentation et la tenue de ses produits. Vous l’aurez donc compris que les couleurs qui composent les cosmétiques de la marque sont obtenues à partir de pigments naturels.

ØUn prix raisonné

Les produits cosmétiques de la marque sont proposés à un prix très raisonnable. Vous pouvez bénéficier d’un rapport qualité-prix très correct, l’objectif de la société étant de mettre à la disposition des consommateurs un cosmétique naturel et efficace à prix doux. Boho green make-up s’efforce de limiter les prix de vente dans l’ambition de démocratiser la beauté responsable.

 

Boho green make-up: une marque engagée et éthique

 

Boho green make-up est une marque qui optimise l’éco-conception lors de la formulation et la conception de ses produits. Elle évite l’utilisation de suremballage et propose des cosmétiques sans blisters ni emballages superflus. En fait, l’entreprise utilise des conditionnements recyclés et recyclables pour contribuer à la préservation de l’environnement. Elle a recours à des matières produites de façon responsable. Elle a également choisi de retenir un ESAT pour la gestion de sa logistique. Par ailleurs, pour confirmer son engagement envers la population et l’environnement, la marque verse 1% de son chiffre d’affaires à des associations engagées sur l’écologie et les aspects sociaux.

Enfin, dans l’esprit de la bonne consommation, la marque a obtenu la mention Slow cosmétique 2 ans après sa création, soit en 2014. Il s’agit d’un label qui rassemble les consommateurs préférant consommer la beauté autrement. C’est également une démarche écologique et éthique basée sur la volonté de concevoir un cosmétique naturel, sain et raisonnable.

Plus d’informations sur la marque et ses produits sont disponibles surhttps://www.bohocosmetics.com/.

LA PROMESSE D'UN RITUEL BEAUTE BIO