Assistance réclamation

Des informations claires pour solutionner rapidement un problème de livraison.

Votre colis a été perdu par le transporteur

Nous sommes navrés. Dans ce cas, le suivi de colis justifie de la perte de votre colis, vous avez simplement à en demander la confirmation au transporteur. Transmettez-nous ensuite le document du transporteur attestant de la perte du colis afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau au plus vite. Avant de commencer munissez-vous de votre lien de suivi de livraison accessible directement depuis votre compte client > mes commandes.
 
1# Portez réclamation auprès du transporteur
 
Inrformez votre transporteur de la situation et demandez lui une déclaration de perte deu colis. Le transporteur vous répondra dans les 24H en vous apportant une solution claire ou une déclaration de perte de votre colis. 
 
Colis Privé > 
directement en ligne sur votre lien de suivi en cliquant sur le bouton "réclamation". 
 
Mondial Relay > auprès du service relation client par téléphone : 09 69 32 23 32 (appel non surtaxé) ou par email : suividecolis@mondialrelay.fr
 
La Poste Colissimo > directement en ligne via l'adresse https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
 
Chronopost > auprès du service relation client par téléphone : au 09 69 391 391 (appel non surtaxé)
 
 
2# Envoyez nous la déclaration de perte par mail
 
Retournez-nous via la page de contact la déclaration du transporteur engageant sa responsabilité "Nous reconnaissons que votre colis est perdu" par exemple.(Ce document est nécessaire pour que le transporteur nous rembourse les frais investis dans l'expédition de votre commande)
 
 
3# Votre réclamation sera traitée et votre colis réexpédié sous 48H !

 
Dès réception de ces éléments, nous ferons le nécessaire pour qu'une nouvelle commande vous soit réexpédiée dans les plus brefs délais. 

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Votre colis est en statut livré mais je ne l'ai pas reçu

Nous sommes navrés. Dans ce cas, il y a de grande chance que votre colis ait été déposé dans la mauvaise boite aux lettres ou qu'il vous attende simplement en point relay ou en bureau de Poste. Il vous faut donc demander une preuve de livraison au transporteur, afin que celui vous indique à qui le colis a été livré pour que vous puissiez le retrouver.
Si vos recherches ne sont pas fructueuses, transmettez-nous le document du transporteur attestant de la non livraison du colis afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau au plus vite. Avant de commencer munissez-vous de votre lien de suivi de livraison accessible directement depuis votre compte client > mes commandes.
 
1# Portez réclamation auprès du transporteur
 
Informez votre transporteur de la situation et demandez une preuve de livraison afin que vous puissiez retrouver le colis. Le transporteur vous répondra dans les 24H en vous apportant une solution claire ou une déclaration de perte de votre colis.
 
La Poste Coliposte > directement dans votre agence postale, en leur demandant de signer ce formulaire.
 
Colis Privé > directement en ligne sur votre lien de suivi en cliquant sur le bouton "réclamation". 
 
La Poste Colissimo > directement en ligne via l'adresse https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
 
 
2# Envoyez nous la déclaration de non livraison par mail
 
Retournez-nous par mail via la page de contact la déclaration du transporteur engageant sa responsabilité "Nous reconnaissons que votre colis est perdu" par exemple.(Ce document est nécessaire pour que le transporteur nous rembourse).
 
 
3# Votre réclamation sera traitée et votre colis réexpédié sous 48H !

Dès réception de ces éléments, nous ferons le nécessaire pour qu'une nouvelle commande vous soit réexpédiée dans les plus brefs délais. 

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Votre colis a été retourné à l'expéditeur

Nous sommes navrés, le temps de garde de votre colis est de 10 à 15 jours selon le transporteur. Avertissez-nous et nous vous proposons un solution de renvoi adaptée. 
Avant de commencer munissez-vous de votre lien de suivi de livraison accessible directement depuis votre compte client > mes commandes.
 
 
# Vous êtes abonnée : votre box vous sera renvoyé gratuitement le mois prochain
Avertissez-nous via la page de contact , nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous renvoyer votre coffret avec votre prochaine box.
 
 
# Vous n'êtes pas abonnée : nous vous proposerons une solution de renvoi
Avertissez-nous via la page de contact si nous avons les soins en stock nous pourrons réexpédier votre commande sous 48h, sinon il faudra attendre son retour.

 
Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Votre commande est incomplète

Nous sommes navrés, après contrôle vidéo auprès de notre service logisitique, nous vous proposerons la solution suivante : 
 
 
# Vous êtes abonnée : le soin vous sera renvoyé gratuitement le mois prochain + un cadeau
Avertissez-nous par mail via la page de contact, nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous renvoyer le produit manquant avec votre prochaine box.
 
 
# Vous n'êtes pas abonnée : nous vous proposerons une compensation
Avertissez-nous par mail via la page de contact, nous vous proposerons une compensation pour corriger notre erreur.

Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Un soin de votre commande s'est cassé durant le transport

Nous sommes navrés, nous prenons le plus grand soin dans le calage de vos produits, mais il arrive que cela ne suffise pas.
 
 
1# Envoyez-nous une photo de votre colis et du soin cassé
Avertissez-nous par mail via la page de contact, une photo de chaque soin cassé ainsi qu'une photo générale de la box avec les soins, ainsi nous pourrons vous proposer une compensation à la hauteur de votre préjudice.
 
 

2# Votre réclamation sera traitée et votre colis réexpédié sous 48H !
 
Vous êtes abonnée : les soins vous seront renvoyés gratuitement le mois prochain + un cadeau de compensation.

 
Vous n'êtes pas abonnée 
: nous vous proposerons un avoir ainsi qu'un cadeau de compensation

 
 
Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Les soins reçus ne me plaisent pas, vous souhaitez retourner votre commande

Chaque mois, nous essayons de vous surprendre en composant des coffrets beautés exclusifs de soins labélisés BIO et fabriqués en France sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité.
 

Cependant si le contenu de votre box n’est pas à votre convenance, vous avez la liberté d’être Satisfaite ou Remboursée !
 
 
1# Retournez votre colis à l'adresse suivante :
 
YOURSTORE Logistique D3 - BelleauNaturel.fr
357 chemin des Iscles 
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tel : 09 70 46 77 70
Email : reclamation@belleaunaturel.fr
 
 
2# Informez-nous de votre décision
 
Envoyez-nous sous 48h via notre page de contact le numéro de suvi de votre commande retournée afin que nous puissions attacher sa réception à votre compte client et ainsi préparer votre remboursement.
 
 
3# Le remboursement de votre commande sera effectué dans les 7 jours après réception et contrôle de votre retour.

 
Pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, merci de bien vouloir utilisez notre page de contact.

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Une démarche simplifiée pour une résolution plus rapide !