Questions fréquentes

Mon compte

Pour commander sur belleaunaturel.fr, vous devez impérativement être inscrit au préalable. L’inscription est très simple, il s’agit de vos Nom, Prénom, Email et du mot de passe de votre choix.

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant dans « MON COMPTE » en cliquant sur vos Nom et Prénom en haut à gauche sur la page d’accueil.
Puis dans l’onglet « Mes informations personnelles ».

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Connexion » en haut à gauche sur la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié ?». 
Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par email.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Etes-vous sûr d’avoir tapé la bonne adresse email ? Si vous n’avez jamais reçu d’email de notre part, dès votre confirmation d’inscription, il est possible que vous ayez fait une erreur de saisie dans votre email.
Dans le doute, envoyez-nous un email à contact@belleaunaturel.fr, nous vérifierons avec vous.

Attention : pensez à vérifier votre boîte spams / indésirables.

Mon abonnement

Toutes les questions relatives à votre abonnement trouvent leurs réponses dans votre espace personnel, accessible à partir de la page d’accueil, en haut à droite, en utilisant votre email, votre mot de passe. Si vous n’accédez pas à votre compte, veuillez-vous référer aux réponses ci-dessus.

Comment consulter son abonnement en cours ?

Rendez-vous dans votre espace « MON COMPTE » grâce à votre email et votre mot de passe en haut à droite de la page d’accueil. Puis cliquez dans la catégorie « MES ABONNEMENTS ».

Mon paiement

Je n'ai pas pu être débité, ma carte ne fonctionne plus au moment de payer la mensualité (carte expirée ou opposition).

Vous devez mettre à jour vos coordonnées bancaires au sein de votre compte Pay Site cash ou votre compte paypal, avant la 3ème tentative de prélèvement. Ensuite votre abonnement sera automatiquement mis en pause. 
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement le faire repartir en nous contactant soit par mail ou soit par téléphone.

A quelle date ont lieu les prélèvements mensuels BelleauNaturel ?

A la date à laquelle vous vous êtes abonné pour la première fois.

Après m’être abonné, quand vais-je recevoir mon premier coffret ?

Les coffrets partent de notre entrepôt dès réception du mail de confirmation de réception de votre paiement soit dans les 2 jours ouvrés.

Ma livraison

Quel type de livraison puis-je choisir ?

Nous travaillons avec 2 prestataires :

La poste, qui livre votre colis à votre domicile ou votre lieu de travail.

Mondial Relay, qui livre votre colis chez le commerçant partenaire de votre choix.

Combien de temps est conservé mon colis ?

Votre colis est conservé à la poste  pendant 15 jours ou chez votre commerçant pendant 10 jours, passé ce délai, il nous est retourné.

Section

Les coffrets partent de notre entrepôt dès réception du mail de confirmation de réception de votre paiement soit dans les 2 jours ouvrés.

En combien de temps livrez-vous ?

Les délais de livraisons sont compris en 48h à 72h en moyenne.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!

Si votre envoi a plus de sept jours ouvrés de retard, signalez nous le au plus vite.

Est-ce que je peux me faire livrer autre part quand je suis en vacances ?

Tant que c'est en France, cela ne pose aucun problème. Il suffit de changer votre adresse dans « MON COMPTE » et vous remettrez votre adresse habituelle à votre retour. Mais attention, n'oubliez pas de changer votre adresse avant votre date d'inscription !

Il manque quelque chose dans mon coffret, que faire ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un mail et nous vous ferons parvenir tout ça au plus vite.


Accepter

Notre site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal.