Etape 1 : Préparer votre propre huile anticellulite

Tout d’abord, pour doper l’action de vos mains, commencez par préparer vous-même votre huile de massage anticellulite. Pour la composition, nous vous proposons d'opter pour l'huile de jojoba bio et l'huile essentielle de citron bio.

Pour la formulation, prenez une cuillère à soupe d’huile végétale de jojoba bio. Elle sera utile pour ses propriétés ré-équilibrante. Ensuite, il vous suffit d'additionnez 2 gouttes d’huile essentielle de citron bio. Celle-ci sera pratique pour éliminer le gras puisqu'elle est dotée d'un fort pouvoir drainant.

  

Etape 2 : Faire un massage anticellulite sur vos jambes et vos cuisses

Votre huile de massage fait maison est prête ? Il est temps de pratiquer votre massage anticellulite. Ci-après les gestes techniques simples à faire sur vos jambes, mollets et suisses pendant 5 minutes, 2 à 3 fois par semaine.

Premièrement, appliquez votre préparation sur vos jambes.

Ensuite, formez une pince avec votre main et saisissez un gros pli de peau de l’intérieur de votre cuisse.

Maintenu entre votre pouce et vos doigts, faites rouler ce pli vers l’extérieur de la cuisse, comme une vague. Puis, procédez de la même façon pour le mollet.

Enfin, malaxez doucement à pleine main tout l’intérieur de la cuisse, en partant du genou et en remontant jusqu’en haut.

Ceci fait, changez de jambe et effectuez la même opération.

  

Etape 3 : Boire régulièrement une tisane détox

Pour compléter votre massage, nous vous conseillons la recette simple d’une tisane drainante anticellulite. 

2 à 3 fois par jour buvez une tasse de thé vert bio.

Pour avoir des résultats papables, vous pouvez y ajouter une goutte d’huile essentielle de Citron Bio. Si vous avez le sommeil sensible, consommez vos 3 tasses avant le milieu de l’après-midi.

 

Et voilà une cure anticellulite facile à réaliser, avec l’huile de jojoba bio et l’huile essentielle de citron bio !