Funny BEE

 

La cosmétique Biologique, efficace et joyeuse !!


 
www.funnybeeparis.com

Funny Bee Paris : cosmétique Fun et efficace

Funny Bee Paris est une marque française basée à Paris. Elle appartient au laboratoire Alma Organics. Elle propose des soins de qualité basées sur des ingrédients naturels respectant les normes biologiques et répondant aux besoins de tous les types de peau. 

Histoire de Funny Bee Paris

La marque Funny Bee Paris est représentée par un symbole d’une fleur avec une abeille. Ce logo avec un animal et une plante incarne la nature mais aussi la beauté toute simple selon Valérie Péri, la fondatrice de l’enseigne. Elle est docteur en pharmacie depuis plusieurs années. Convaincue que le naturel est beaucoup plus intéressant que ce qui ne l’est pas, madame Péri a décidé de créer une marque naturelle et bio. Selon ses convictions, la nature peut apporter tout ce qu’on puisse avoir besoin pour la beauté et les solutions qu’elle apporte avec sa team est capable d’embellir en simultanéité la peau et le moral. Pour mettre en marche son projet, elle collabore avec d’autres experts dont Françoise Riera-Dabo, une consultante pour les marques. Cette experte a comme philosophie une citation de Ghandi disant que le changement du monde commence par les changements faits par soi-même. Elle a alors voulu s’investir dans le concept naturel et bio dont le but de changer la vision de la beauté et de la tourner vers le naturel. Toutes les deux ont mis en œuvre des techniques de production respectant les normes exigées par les organismes certifiant les marques bios. Elles travaillent avec des parfumeurs mais aussi des dermatologues, des chimistes et des formulateurs. Ensemble, cette équipe propose des produits qui correspondent aux exigences en matière de qualité. Au fil des années, la marque ne cesse de se développer et d’apporter plus d’innovation dans les formules qu’elle mette en vente.

Concept de Funny Bee Paris

Les produits Funny Bee Paris sont pourvus de plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont plus de 77 % proviennent de l’agriculture bio. La marque est donc basée sur le naturel et le bio mais aussi sur la qualité. Elle est non seulement exigeante mais aussi moderne. Son principal but est de simplifier la vie des usagers en leur apportant des solutions efficaces mais faciles d’usage. Pour cette enseigne, la cosmétique contemporaine doit être simultanément responsable, efficace, joyeuse et sensorielle. Les solutions qu’elle propose sont alors utiles mais aussi optimistes et actives. A l’image du totem l’abeille, la marque est travailleuse et perfectionniste. Comme la mode qui n’est pas uniquement basée sur les vêtements, le cosmétique Funny Bee Paris n’est pas non plus limité sur l’apparence. C’est un concept qui va au-delà des aspects visuels et qui vient donc traiter les problèmes à partir de leurs fonds. Cette façon de voir booste la marque à toujours chercher tout ce qui est de meilleur pour ses consommateurs. En même temps, elle accorde une attention particulière au mode de production et aux techniques qu’elle utilise dont le but de rester dans le concept du naturel.

Engagement de Funny Bee Paris

Comme toutes les marques de cosmétiques bios, Funny Bee Paris est aussi une marque engagée dans plusieurs domaines. Elle participe de loin ou de près à la préservation de l’environnement de part l’utilisation d’emballages correspondant aux normes et la manière d’exploiter les matières premières. En utilisant des ingrédients naturels et bios, elle apporte son soutien aux producteurs locaux. Funny Bee Paris s’engage aussi à produire des cosmétiques aux ingrédients naturels brevetés qui sont issus de bitechnologie « propres ». Toutes ses formules sont dépourvues de produits ou d’additifs chimiques qui pourront être nocifs pour la santé des usagers mais également pour l’environnement. Comme la philosophie de la marque l’évoque, les plaisirs de la vie ne doivent pas être bloqués par le fait qu’on se soucie de la santé et de l’environnement. Pour atteindre son objectif concernant la qualité, elle utilise principalement dans ses formules des extraits végétaux (fleurs, fruits et d’autres plantes) avec le miel, l’ingrédient phare de la marque. Elle les utilise ensuite pour concevoir des solutions correspondant aux attentes des clients. Elle s’engage également à faire de ces derniers des consommateurs responsables en leur proposant uniquement des produits qui vont leur servir. La marque conçoit dans ce cas des solutions adaptées à différentes tranches d’âge et divers types de peau.

Pour de plus amples informations sur la marque et ses produits, rendez-vous sur : https://www.funnybeeparis.com/

LA PROMESSE D'UN RITUEL BEAUTE BIO