Huile de monoï Bio


 

Contenance : 100 ml

100% des ingrédients sont d’origine naturelle
65% sont issus de l’Agriculture Biologique

Composition ▾
Brassica napus seed oil, Dicaprylyl carbonate, Cocos nucifera (coconut) oil, Parfum, Gardenia taitensis flower, Plumeria alba flower extract / Plumeria rubra flower extract, Helianthus annuus seed oil, Tocopherol, Linalool, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Farnesol.

CLAI3

Nouveau produit

Huile de monoï BIO

Douce et satinante, un concentré de bienfaits à la senteur enivrante !

L’huile de modelage au monoï de Tahiti possède des vertus hydratantes et régénérantes pour la peau. Elle se retrouve nourrie, douce et souple. Le mélange d’huile de coco et de fleurs de tiaré, appelé monoï de Tahiti, offre une senteur exquise et envoutante. C’est à ce pur concentré de bienfaits que les femmes polynésiennes confient la beauté de leur peau. 
 
Les fleurs de Frangipanier sont merveilleusement odorantes, leur extrait rend la peau souple et douce. L’huile de colza est riche en oméga-3 qui permettent de lutter contre les effets du vieillissement cutané induit par le soleil.

 
Conseils d'utilisation :

Prélever un peu d’huile dans le creux de la main. L’appliquer sur le visage et sur l'ensemble de votre corps après l’avoir chauffée en frottant les mains. Cette huile convient particulièrement aux peaux sèches ou aux peaux qui ont été exposées au soleil.

On aime :

coeur-noir-copie.png Senteur exotique
coeur-noir-copie.png Indispensable de l'été
coeur-noir-copie.png Superbe composition

Actifs principaux :

Huile de coco bio : Nourrissante et adoucissante
Huile de Colza bio : Régénérante
 

Engagements :

Adapté aux vegans - Non testé sur les animaux - Parfum 100% naturel - Sans colorants et parfums synthétiques - Sans matières pétrochimiques - Sans Paraben - Sans phtalates - Sans PEG - Sans silicones ni polymères - Sans Phénoxyéthanol

25,00 €


Basé sur 1 avis

Voir les avis

COMPLÉTER VOTRE ROUTINE BEAUTÉ

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Aurelie D.
    Publié le 19/07/2021 à 11:38 (Date de commande : 03/07/2021)
    5

    Une véritable tuerie une odeur à tomber très fan