Quoi de mieux qu’un salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris pour vivre une parenthèse enchantée dans la capitale de la mode ? Voici les raisons pour lesquelles il faut régulièrement se rendre dans un tel institut de bien-être !

Profiter d’une diversité de prestations pour le bien-être

Dans un institut de massage oriental, il est possible de profiter de plusieurs services de relaxation et de bien-être. Dans l’Hexagone, le Thai Harmonie Spa, salon de bien-être luxueux et massages traditionnels thaïlandais à Paris, est reconnu comme une référence en la matière ! Outre les prestations de massages traditionnels thaïlandais, il est possible d’y bénéficier de soins pour le visage et le corps, d’un sauna et d’un hammam.

Outre l’accueil unique du personnel de ce lieu, les installations et le matériel qui y sont disponibles permettent d’oublier les contraintes du quotidien. L’adhérent bénéficie alors d’une véritable bulle de bonheur pour se déconnecter du monde extérieur.

Obtenir un massage traditionnel

Le corps étant en constante mobilité, il a besoin de soins et de confort au quotidien. Le massage proposé dans un salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris répond à cet impératif.

Inspiré du shiatsu et du yoga, il est effectué à travers un pyjama de coton doux. Ses propriétés tonifiantes lui permettent d’harmoniser les énergies du bénéficiaire et de défaire les blocages auxquels il fait face.

Dans un institut traditionnel thaïlandais, il est possible d’obtenir un massage parental. Ce soin particulier permet à la femme enceinte de renforcer les liens qui l’unissent à son bébé grâce au toucher. Les massages thaïs à l’huile essentielle garantissent quant à eux un grand moment de sérénité et de détente.

Il existe une variante au soin classique dans un salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris : le massage aux huiles chaudes ! Plus douce que la technique classique, cette approche permet de découvrir le Nuad. Offrir des bons cadeaux massages thaïlandais pour cette prestation est une excellente idée, surtout en hiver !

Pour un soin complet en profondeur, il est recommandé de faire un massage aux huiles 4 mains. Deux masseuses professionnelles travaillent alors en harmonie, ce qui offre une meilleure sensation de relaxation et de détente.

Il est possible de profiter de plusieurs autres prestations dans un institut traditionnel thaïlandais. Il s’agit notamment du massage :

  • thaï aux plantes chaudes ;
  • aux huiles et aux plantes chaudes ;
  • des pieds et des jambes ;
  • découvertes au choix ;
  • duo thaï traditionnel ;
  • duo thaï aux huiles essentielles ;
  • duo aux huiles chaudes…

Le choix d’un service dépend donc de l’objectif de la séance.

Se relaxer dans le hammam et le sauna

Le quotidien est très exigeant et stressant, notamment dans la capitale française. Le salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris offre l’occasion de s’accorder du temps pour soi afin de se recentrer sur l’essentiel. Quoi de mieux que le hammam pour vivre une expérience de relaxation totale ?

La séance de hammam est idéale pour se ressourcer, se détendre et offrir un second souffle à la peau. Il est possible de profiter seul d’un bain maure. La vapeur humide crée alors une atmosphère propice à la détente et améliore la circulation sanguine du bénéficiaire tout en éliminant les toxines de son corps.

Combiner une séance de sauna et un massage aux traditions orientales permet de bénéficier d’un sentiment d’évasion et de légèreté. Il est également possible d’y bénéficier d’un gommage pour nettoyer la peau à l’aide de produits neutres, naturels et hydratants : une véritable cure de jouvence !

Se faire plaisir avec des soins du visage

L’un des services les plus populaires dans un salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris est le soin de beauté. Il est en effet possible de se faire chouchouter la peau et les ongles par un spécialiste avec des produits haut de gamme. Aux soins naturels et régénérants du visage s’ajoutent des séances de manucure pour les mains et les pieds.

Dans cet espace dédié au bien-être, les professionnels de la beauté appliquent un soin hydratant anti-stress qui nourrit, apaise et protège la peau des agressions quotidiennes. Le soin anti-âge stimule quant à lui le renouvellement cellulaire. Cette prestation hydratante et lissante est idéale pour améliorer la souplesse, l’élasticité et la tonicité de la peau.

Besoin de régénérer une peau fragile ? Le soin détoxifiant et hydratant débarrasse l’épiderme des toxines qu’il contient tout en le protégeant de la pollution. Il est par ailleurs possible de renforcer la fermeté de la peau grâce à une recette tonifiante et protectrice qui stimule la microcirculation cutanée. Les techniques de bien-être traditionnelles thaïlandaises constituent donc tout un art !

Obtenir un traitement de réflexologie plantaire

S’inscrire dans un salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris permet de bénéficier de la réflexologie plantaire pour soulager certains symptômes. Cette méthode douce est basée sur le principe selon lequel les organes du corps humain sont reliés à une région précise de la voûte plantaire.

Il ne s’agit pas d’une méthode de soin conventionnelle qui s’appuie sur des acquis scientifiques. Cependant, malgré le fait qu’elle soit considérée comme une pseudo science, les adeptes de ce traitement ainsi que ses praticiens sont unanimes : il s’agit d’une technique efficace !

La meilleure manière de cerner la réflexologie plantaire est d’en faire l’expérience dans un salon de massages traditionnels thaïlandais à Paris.

 

Se détendre dans un cadre inhabituel

En se rendant dans un centre de massage thaï, la première impression est celle d’un dépaysement total. Au-delà des soins, le principal avantage de ce lieu est qu’il permet de profiter d’un moment de bien-être.

Le design est pensé dans les moindres détails pour mettre le public à l’aise. Le calme règne en maître et la bonne humeur du personnel est contagieuse. La couleur de l’éclairage, l’intensité des lumières et le confort des supports font de cette séance une expérience à renouveler.