Un vrai bonheur de profiter enfin de ce soleil qui dépose un joli hâle sur notre teint hivernal. Les vacances arrivent, votre peau est prête ou presque et vous allez pouvoir profiter de ce bonheur ensoleillé.
Mais cela n’empêche pas de lui donner un petit coup de pouce, à notre ami le soleil, ou même carrément un gros si comme moi vous allez travailler tout l’été et que vous vivez dans une région où l’on a l’habitude de dire qu’il y a deux saisons, l’hiver et le 15 août ! Et c’est une bonne chose, parce que la box Belle au Naturel de juillet est justement parfaite pour cela…
Comme vous avez bien suivi les conseils du mois dernier, votre peau est au mieux de sa forme !
Pour lui donner de jolies couleurs, vous n’avez plus qu’à appliquer l’huile « Teint soleil » de la marque Nabalsy. Une huile de soin à l’argan, à la carotte et à l’urucum qui vous donnera bonne mine, préparera, sublimera et prolongera votre bronzage !
Appliquez-la sur le corps comme sur le visage, faites bien pénétrer, idéalement après exposition.
Avant l'exposition, on met de la crème solaire, bien évidemment ! (par exemple, le spray solaire bio AC indice 30 !)
Pourquoi après l'exposition ? Tout simplement parce qu’en plus de donner un joli hâle à votre peau, cette huile de soin l’aide à se régénérer, et elle en aura bien besoin après une journée à saluer le soleil !
Pour mettre en valeur ce bronzage et votre joli visage ainsi que d’autres endroits ciblés, (pourquoi pas, après tout ?), misez tout sur la poudre illuminatrice « On scintille » de Studio 78 Paris.
Une poudre qui convient à toutes les peaux, même si votre teint est plutôt de porcelaine ou d’ébène que miel ou hâlé ! Une poudre qui illumine, adoucit avec une texture douce et légère dont l’utilisation se déclinera au grès de vos envies et besoins !
C’est jour de plage ?
Optez pour un look de sirène : un peu de bleu sur les paupières, mais surtout la poudre illuminatrice sous l’arcade sourcilière, au coin des yeux, sur les pommettes et sur les épaules.
Au marché ?
Appliquez la poudre illuminatrice dans le coin interne des yeux, et sous l’arcade, un peu de mascara noir, et le tour est joué. Un maquillage léger mais idéal pour ces chaudes journées à déambuler entre les étals !
C’est l'heure de l'apéro ?
Un léger trait de crayon, par exemple le Jambo de Couleur Caramel et appliquez la poudre comme précédemment. Ajoutez-lui un poil de Terracotta Teint Soleil by Couleur Caramel pour sculpter votre visage.
On est de sortie ?
La, on ose ! Insistez sur ces jolis yeux, et sur ce superbe décolleté ! Déposez la poudre sur vos yeux, vos pommettes, votre arc de cupidon, au creux de votre décolleté et sur vos épaules !
Pas la chance d'être en vacances ?
Et alors ? Utilisez le kit flash by couleur caramel, appliquez le marron sur la paupière mobile, le marron foncé dans le coin externe de l’œil, et la poudre illuminatrice dans le coin interne de l’œil pour sublimer votre regard !
Si avec tout cela, vous n’êtes pas la plus lumineuse cet été !
Charlie
Blogueuse beauté
Lilith's World
Crédits photos : Agathe Duffaut Photographies