1. Terminez par un rinçage à l'eau froide

Après avoir fini de vous laver à l'eau chaude, rincez-vous à l'eau froide pendant 30 secondes pour stimuler la circulation sanguine, resserrer les pores de la peau et donner une apparence plus ferme.

  

2. Brossez votre peau

Utilisez une brosse à corps sec ou une brosse douce pour masser votre peau en mouvements circulaires. Cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et à stimuler la circulation sanguine.

  

3. Utilisez un gommage

Utilisez un gommage doux pour le corps une ou deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau et stimuler la régénération cellulaire. Pour vous aider, vous pouvez utiliser une éponge konjac ou un gant loofah. Cette dernière est une éponge naturelle à base de fibres de courge se ramollit sous l’eau et fait bien mousser votre gel douche par la même occasion. Et prenez également un gant kessa. Celui-ci est beaucoup plus doux pour la peau. Ce qui vous permet de l’appliquer sur les zones les plus sensibles. Il peut même faire un bon exfoliant pour le visage et activer la micro-circulation.

  

4. Utilisez un savon tonifiant

Utilisez un savon contenant des ingrédients tonifiants tels que le menthol ou la caféine pour stimuler la circulation sanguine et tonifier la peau.

  

5. Tonifiez votre peau dans le bain

Vous avez une baignoire et vous aimez vous relaxer ? Grâce au sel de la mer morte qui contient une énorme quantité de minéraux, votre peau gagnera en fermeté et son gros avantage c’est qu’il l’assainira aussi. En plus, son utilisation est très simple. Ajoutez la quantité souhaitée dans l’eau du bain et détendez-vous, il fera le reste.


Audrey