La Fare en Provence 1789

 

La beauté par les plantes de Provences
Biologiques, et Made in France.



 
www.lafare1789.com

La Fare en Provence : les produits cosmétiques naturels et efficaces

 

La Fare en Provence ou la Fare est une marque française de cosmétique destinée aux femmes. Elle propose des soins dédiés au visage, au corps et aux cheveux. Réputée pour la qualité de ses remèdes, elle s’efforce de préserver sa réputation par des produits à la fois naturels et efficaces. Sa gamme complète de soins est certifiée bio. La marque se repose sur une formule douce et un procédé qui respecte l’environnement lors de la fabrication de ses produits. Elle mise sur la qualité et l’efficacité des soins, tout en les offrant à un prix doux. Si vous êtes adeptes des remèdes naturels pour soigner la beauté de votre corps, les cosmétiques de la Fare en Provence sont de parfaites solutions.

 

Histoire de la marque

 

La marque La Fare en Provence tient son nom de la colline en Haute-Provence, appelé la Fare. La Fare est le nom de la colline et 1789 et la date où la bâtisse du Mas provençal a été construite. De par le climat méditerranéen fougueux et le climat montagnard rugueux, les fondateurs ont été inspirés et c’est ainsi que la marque a vu le jour, notamment en 2014. En réalité, c’est l’authenticité de la Provence et la richesse des trésors cachés dans le Mas qui ont permis de trouver le nom de La Fare en Provence. D’ailleurs, les flacons et les contenants des soins sont inspirés des vieux pots à encrier et de l’antiquité retrouvée dans la bâtisse. C’est donc l’histoire d’une région, d’une maison et surtout d’une philosophie basée sur les plantes bio. Désormais, la marque constitue un véritable allié pour les femmes qui souhaitent réécrire leur histoire à travers un nouvel air de beauté. Les produits sont appuyés sur les vertus des plantes et permettent de répondre efficacement à chaque besoin.

 

La Fare en Provence: un concept issu d’une démarche naturelle et biologique 

 

La Fare est une marque de cosmétique bio dont le maitre-mot est respect. En clair, c’est une marque qui respecte le corps et la nature, en se basant sur les vertus des plantes pour concevoir des produits sains et efficaces. Dans cette démarche éthique, naturelle et biologique, la marque se distingue de par la simplicité et l’authenticité qu’elle propage. Cette simplicité est justement l’image de ce que la Haute-Provence a à offrir dans toute sa splendeur. De même, les remèdes de La Fare permettent, dans toute une splendeur, des résultats irréprochables et authentiques. D’ailleurs, les emballages recyclables en sont témoins, ainsi que les étuis et les flacons reflétant l’antiquité de la bâtisse. Les produits La fare en Provence sont conçus avec trois fois plus d’ingrédients biologiques que le référentiel demandé par le label Ecocert. C’est le gage pour le respect du corps et de la nature, d’autant que l’un ne peut aller sans l’autre. Ainsi, l’entreprise dispose de 20 références dans 3 gammes de produits qui sont dédiés à soigner le visage, le corps et les cheveux. Les soins sont certifiés et ne possèdent aucun additif chimique ou des composants non autorisés par les chartes de sécurité et de qualité.

 

La Fare en Provence : une société engagée et éthique

 

La Fare en Provence est une marque engagée pour le respect de l’environnement. Les produits La Fare 1789 sont certifiés Ecocert, en étant cosmétiques écologiques et biologiques. En effet, la société utilise des ingrédients issus de la ressource renouvelable et transformée par un procédé respectueux de l’environnement. Ainsi, tous les remèdes sont dépourvus d’OGM, de parabènes, de phénoxyéthanol, de nanoparticules, de silicone, de PEG, de parfums et colorants de synthèse, et d’ingrédients provenant d’animaux. L’entreprise met en place un seuil minimum d’ingrédients naturels et issus de l’agriculture biologique. Par ailleurs, les emballages ont des caractères biodégradables et recyclables. Le conditionnement des produits est d’ailleurs contrôlé par des audits externes. Enfin, la charte Cosmebio est gage du respect de la terre et du corps à travers une culture biologique.

De par la charte Cosmebio, la marque La Fare en Provence s’engage à offrir des produits finis qui contiennent des ingrédients naturels et d’origine naturelle. En clair, ce sont des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Elle déloge également l’usage des matières premières et les conservateurs qui sont portés à des polémiques écologiques et sanitaires. La société s’engage également à respecter un procédé de transformation et de fabrication non polluant. En outre, les produits sont contrôlés par un organisme de certification externe pour assurer la qualité et l’efficacité. Et la marque s'engage à informer les consommateurs de façon claire et objective sur toutes les informations relatives à la fabrication du soin. Enfin, une partie du chiffre d’affaires de La Fare en Provence est reversée à des associations qui œuvrent pour une planète saine.

Pour de plus amples informations sur la marque et ses produits, rendez-vous sur : https://www.lafare1789.com/fr/

LA PROMESSE D'UN RITUEL BEAUTE BIO