Lady Green

 

La marque référence pour les produits cosmétiques girly, bios et efficaces


 
www.lady-green.com

 

Lady green : la première marque de cosmétiques bios dédiée aux jeunes filles

 

Lady green est une marque cosmétique spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour visage et pour corps. C’est une entreprise d’une importante envergure, reconnue pour la qualité et l’efficacité de ses soins. Misant toujours sur l’excellence, Lady green s’engage à respecter la nature, la beauté et l’environnement à travers la conception de ses remèdes. D’ailleurs, la marque est certifiée par de nombreux labels. A la fois naturels et biologiques, les produits cosmétiques de Lady green sont très appréciés par les femmes qui veulent créer une toute autre histoire en se basant sur le désir et la beauté. Si vous faites parties de ces femmes, les cosmétiques de Lady green pourraient être votre précieux allié.

 

Histoire de la marque Lady green

 

Lady green a été fondée par Adrien et Virginie Vinet au fil de l’année 2010. Même si la marque n’a été lancée qu’en 2012, les fondateurs ont déjà créé le premier panel de testeuses à la fin de 2010. A partir de ce panel, le nom de Lady green a alors été connu pour la première fois. La marque voit officiellement le jour en 2012 et depuis ce moment, elle devient la première marque de cosmétique bio dédiée aux jeunes filles. Aussi, les produits Lady green connaissent un important engouement et ils sont aujourd’hui distribués dans 15 pays du monde. Entre autres, la France, la Norvège, la Corée du sud, et le Suisse, etc. Depuis sa création, la marque a connu des dates qui ont marqué son existence, et jusqu’à maintenant, elle continue dans une voie pleine de succès. Qui plus est, ses remèdes girly et participatifs permettent d’apporter un nouvel air sur le marché de la cosmétique bio.

·En décembre 2010, les fondateurs ont créé le panel de testeuses et ont défini le nom de lady green.

·De juin en septembre 2012, la marque crée la gamme de départ qui regroupe 7 références qui sont toutes certifiées Ecocert. En l’occurrence, la rituelle pureté, la fraîcheur céleste, l’élixir de jour, le sublime correcteur, la douce métamorphose, le baume enchanteur naturel, et le baume enchanteur Framboise.

·En novembre 2012, la marque Lady green est officiellement lancée.

·En février 2014, l’entreprise lance le mascara divine mascarade et une année plus tard, c’est-à-dire, en février 2015, elle lance les éponges Konjac et les feuilles matifiantes.

·Janvier 2016, la crème mains Zeste magique voit le jour et connaît un succès inattendu. Et en Mai de cette même année, la marque obtient le label « CrueltyFree » pour l’intégralité de ses produits et le label « Cruelty free & Vegan » pour 6 produits et tous les accessoires.

·En avril 2016, le masque pause radieuse est lancé et en novembre, la marque obtient le label Cosmébio.

·Les brosses cocooning Lady green ont été lancées en mars 2017.

 

Lady green : un concept issu de l’optimisme et de la joie de vivre

 

Lady green est une marque conçue et basée sur la joie de vivre des femmes et d’un sentiment d’optimisme. Lady veut tout simplement dire que c’est une marque exclusivement destinée aux filles. L’entreprise conçoit ses remèdes pour permettre une parfaite alternative aux produits pour peaux jeunes traditionnellement mixtes. A la place, elle propose des produits qui reflètent la couleur et la joie de vivre à travers les jolis contenants à motif liberty et les parfums très agréables. L’objectif de la marque est que toutes femmes utilisant ses soins puissent vivre un véritable moment de plaisir. Pour Green, cela signifie que la marque est certifiée bio et est engagée pour la santé de la peau et de la planète. Lady Green est donc un état d’esprit positif et optimiste qui prend sérieusement en compte les problèmes de peau et de la planète en même temps.

Pour ce faire, l’entreprise mise sur des formules garanties sans parabènes, sans OGM, sans phénoxyethanol, sans PEG, et sans produits chimiques non autorisés. En même temps, la marque fait la part belle à plusieurs actifs naturels dont l’efficacité est reconnue sur la beauté des peaux jeunes. Lady Green a pour principe de remédier aux problèmes cutanés sans avoir à décaper la peau. De par une formule douce et efficace, Lady Green reflète plus clairement le désir et les ambitions des filles d’aujourd’hui.

 

Lady Green : une marque engagée pour la qualité et la performance

 

L’optimisme et le positivisme sont les maîtres mots de Lady Green. La marque s’engage à proposer des produits qui peuvent remédier aux peaux grasses et acnéiques d'une nouvelle façon : fun et positive. A travers des programmes de soins bios et de conseils beauté, l’entreprise vise la performance auprès de ses clientes. Par la même occasion, elle s’efforce de renforcer le sourire et la beauté des ladies qui optent pour les remèdes. Par ailleurs, Lady Green attache une grande importance au respect de la santé et de l’environnement. Pour cela, elle conçoit des produits à la formule douce et bio, et qui sont respectueux de l’environnement. Tous les cosmétiques Lady green sont testés sous contrôle dermatologique afin d’assurer une sécurité accrue. Enfin, les emballages utilisés par la marque sont recyclés et recyclables. Les étuis sont conçus de manière à être facilement conservable et recyclable. Pour la protection des animaux, le label Cruelty Free et Vegan par la PETA est gage de l’engagement de l’entreprise.

Pour de plus amples informations sur la marque et ses produits, rendez-vous sur : https://www.lady-green.com/fr/

LA PROMESSE D'UN RITUEL BEAUTE BIO