FORE5

Nouveau produit

Bracelet Feu Féminin

Pierres naturelles semi-précieuses de Lave, Hématite et Rhodochrosite

Une création FORESTO Antibes, faite à la main dans le sud de la France.
 

Chargé de l'énergie du feu, la pierre de lave possède une puissante propriété stimulante qui entre en vibration avec notre propre énergie. L'Hématite est une pierre rééquilibrante, qui renforce la confiance en soi et facilite la communication. La Rhodochrosite est une pierre de paix, de repos et de sérénité.

Son fil ultra résistant et élastique permet de s'adapter parfaitement à la taille de votre poignet.

On aime :

coeur-noir-copie.png Energie stimulante et rééquilibrante
coeur-noir-copie.png Fait à la main
coeur-noir-copie.png Fabriqué dans le sud de la France

Actifs principaux :

Rhodochrosite : La Rhodochrosite est une pierre de paix, de repos et de sérénité qui soigne les peines et les tristesses liées aux blessures du coeur. Elle favorise la compassion, le pardon et l'acceptation. La rhodochrosite est une pierre de couleur rose, la plupart du temps striée de veines rose pâle. Les Incas pensaient que la rhodochrosite était le symbole du sang fossilisé de leurs prédécesseurs. Cela explique aussi pourquoi, parfois, la pierre est appelée « rose inca ».

 
Découverte au XIIIe siècle en Argentine durant l’époque précolombienne, cette pierre tire son nom du grec ancien rhodon qui signifie rose et de khroma qui signifie couleur.

 

Pierre de lave : La pierre de lave est une pierre volcanique. Puissante, transformatrice et stimulante, elle aide chaque individu à se reconnecter à la Terre, à s'enraciner et à apaiser un mental parfois trop envahissant.

 
Chargée des énergies du feu, elle possède de nombreuses vertus pour vous accompagner dans l'instant présent, dans la joie et la bonne humeur. Crée à partir du magma en fusion, la pierre de lave est une pierre chaude qui diffuse de la chaleur à tout le corps; c'est aussi pour cela qu'elle est utilisée pour les massages.
 
En effet, la chaleur qu'elle procure permet d'apaiser les tensions, de détendre les muscles et d'évacuer le stress. De plus, son énergie magnétique permet de dynamiser tout l'organisme.
 
Porter un bracelet en pierre de lave est une très bonne idée car, au contact de la peau, la pierre volcanique diffusera ses bonnes énergies en continu et apportera les énergies de la Terre directement à vos chakras. Par ailleurs, vous pouvez déposer une goutte d'huile essentielle de votre choix sur la pierre car elle agit aussi comme un diffuseur.

 

Hématite : L'Hématite est l'une des pierres d'ancrage les plus puissantes. Si vous vous sentez surmené ou irrationnellement anxieux, c'est le meilleur stabilisateur qui soit. Elle absorbe les énergies négatives et favorise la maitrise de soi. Elle permet d'être à l'écoute de soi et de déceler ce qui ne va pas.

 
Elle développe les capacités d'écoute des autres: c'est la pierre des avocats, des médecins, des assistantes sociales. Elle développe la patience et donne la force d'absorber et de surmonter les problèmes. L'hématite a des effets défatiguants et déstressants. Elle apaise, détend, purifie et dynamise.
 
Bien que noire (ou grise) en apparence, elle fait partie des pierres rouges (le mot "hématite" vient du grec 
haima qui signifie sang). Elle favorise la cicatrisation des blessures, assainit le sang et possède un grand pouvoir détoxifiant.

Attention : dernières pièces disponibles !

49,00 €

COMPLÉTER VOTRE ROUTINE BEAUTÉ