Zoom sur le contour des yeux de ce mois, qui contient un complexe musactif à la banane rose, l’huile de son de riz, particules d’or et extraits de chlorelle.


Ce contour des yeux est une excellente base de maquillage, sa texture légère pénètre instantanément. Le regard s’illumine, le contour de l’œil est plus lisse et reposé.
Quelques explications pour comprendre l'effet magique du produit qui convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.
La banane rose de Martinique possède l’un des pouvoirs antioxydant les plus exceptionnels du monde végétal.


Son pouvoir antioxydant est presque 4 500 fois plus concentré que l’huile d’Argan, et près de 3 000 fois plus que l’huile de Pépins de Raisin, réputées pour leur action sur la préservation du capital jeunesse.
 Il réduit ainsi l’apparence des cernes, poches et ridules. Il agit efficacement sur les signes de fatigue.

La lutéine contenue dans la peau de banane est reconnue pour traiter l’acné et les dermatoses (psoriasis et eczéma).
Ce complexe musactif, agit également sur le processus de cicatrisation. Par extension, elle fera donc un cataplasme de choix sur les brûlures, les morsures et les coupures.


Pour une peau éclatante, posez la crème pour la réduction des taches pigmentaires et la lutte contre le vieillissement cutané.



Petite astuce :
 la peau de banane possède aussi un effet blanchisseur sur les dents tâchées par le café, le thé ou le vin.
 Il suffit de frotter l'intérieur d'une peau de banane directement sur les dents chaque jour, pour les voir blanchir à nouveau.


Estelle
Blogueuse beauté
Mamantesttout