Moments de fatigue inexplicables, inconfort permanent ou juste une envie de dépolluer l’organisme? Voici le remède de grand-mère idéal pour se sentir à nouveau bien : le Thé Vert Bio ! Une infusion naturelle toute simple mais tellement efficace qui peut nous aider au quotidien. Réputé pour ses effets détoxifiants et drainants, le thé vert bio aidera l’organisme à se ressourcer. Cette décoction bio représente la cure par excellence pour éliminer toutes les toxines accumulées. En plus de nettoyer l’organisme, il est également un actif antioxydant propice à rajouter dans notre rituel beauté!

Infusion au Thé Vert Bio

Coup de mou, mal-être, saute d’humeur, notre corps nous informe de son épuisement. Via ces signaux de fatigue et d’irritation, il nous fait comprendre son grand besoin d’une bonne cure détox. 

Nous recommandons le thé vert bio comme cure propice pour se débarrasser de toutes toxines et améliorer le métabolisme. Cette plante médicinale aux multiples vertus sera notre allié dans notre lutte contre les toxines.

La synergie de la théine et de la caféine présente dans cette boisson naturelle nettoiera le corps tout en le boostant. Sa consommation stimule également le système immunitaire pour renforcer nos barrières naturelles.

Son action purifiante cible les organes de filtrage du corps : le foie et les reins. Et ce, grâce à l’intervention des polyphénols présents dans les feuilles de thé. Une nette amélioration des fonctions métaboliques se fait ressentir, dès que le foie aura reçu ce coup de pouce. 

Cette infusion naturelle, en plus d’être antioxydante, présente des vertus amincissantes. Étant donné qu’il contribue à la diminution des excès de graisse, d’eau et de sucre du métabolisme. Un effet qui peut nous soulager de quelques kilos en trop. 

Malgré ses nombreuses vertus, sa surconsommation est tout de même déconseillée. Son action diurétique à répétition et à trop haute dose peut épuiser les reins et entraîner une insuffisance rénale. 

Cosmétiques au Thé vert Bio

Nous purifions notre corps avec du thé vert bio, alors pourquoi ne pas en faire profiter nos rituels beauté par la même occasion? 

Le thé vert bio est un actif cosmétique remarquable. Que ce soit en soins capillaires ou cutanés, ses effets purifiants sont incontestés.

Les composants du thé vert bio, principalement les vitamines C et E, fortifient les cheveux, stimulent leur pousse et leur redonnent de l’éclat. Pour bénéficier de ces bienfaits, nous le recommandons en rinçage lors des routines capillaires. 

Nous conseillons également le Masque capillaire cocooning réparateur et démêlant Epurevia de Byophytum, enrichi en beurre de karité et à l’huile essentielle de menthe poivrée. Ces propriétés nourrissantes et régénérantes sont idéales après le rinçage au thé vert.

Nous pouvons également bénéficier des actions fortifiantes et nourrissantes du Masque Magic Hair à l’huile de chanvre de Mélusine. Les vertus antioxydantes et revitalisantes de ses nombreux actifs compléteront les effets du thé vert bio sur la fibre capillaire. 

Notre peau a également besoin d’une purification avec cette douce infusion. Tout comme avec nos cheveux, le thé vert bio peut être utilisé comme rinçage. 

Toutefois, le sérum super anti-oxydant bio de la marque Beautanicae est là pour s’en charger. Son action détoxifiante, grâce au thé vert bio qu’elle contient, lissera et protégera la peau tout au long de la journée. Accompagné de l’huile d’abricot bio et l’huile de figue de Barbarie bio, ce soin d’exception régénère les cellules et illumine le teint.

Vous pouvez profiter de tous ces merveilleux soins en composant votre coffret personnalisé en bénéficiant de 30% de remise avec le code RITUEL.