Mars avec l'arrivée du printemps et les jours qui s'allongent, est le mois idéal pour démarrer ou relancer votre activité physique et ainsi prendre soin de votre santé.

Ballot flurin a utilisé toute son expertise pour composer un miel de cure à base de miel de châtaignier et de pollen frais polyfloral dynamisé par un long brassage et une macération prolongée. En résulte un miel riche en minéraux, fructose et glucose, idéal pour renforcer la vitalité et stimuler la mémoire.

Le miel de Cure au polen poly floral de Ballot Flurin est présent dans la box bio belleaunaturel de Mars pour la retrouver cliquez ici.

 

Conseil d'utilisation :

Recommandé en une cure de 21 jours, très simplement prendre le matin et le soir ½ cuillère à café avant le repas et laisser fondre sous la langue.

 

La petite cure en plus, une cure de jouvence pour les ongles :

Apportez aux ongles friables et mous toute la richesse des nutriments essentiels (calcium, magnésium, sélénium, et rutine) du miel de cure polyfloral. Apaise et stimule l’épiderme autour de l’ongle.

Conseil d'utilisation :

Cure de 5 jours : appliquer tous les soirs avec un tampon d’ouate une fine couche de 3 mm sur les ongles. Insister sur les pourtours. Laisser agir 1/4 h. Rincer. Pour des ongles très lésés, mettre des gants et laisser agir toute la nuit. Répéter la cure au besoin.