On se nettoie toute le visage le matin mais savez-vous que ce geste est bien plus important qu’il n’y parait…
Le nettoyage de la peau le matin permet d’éliminer le sébum et les impuretés accumulés pendant la nuit car mieux votre peau respire, plus votre teint sera lumineux. 

Etape 1 : Soin nettoyant doux


Commencez par nettoyer la peau de votre visage avec un soin de qualité et de préférence bio comme la Mousse nettoyante Bio de YlaeElle apaisera et nettoiera votre peau en douceur sans la déssecher.
 
Appliquer une noix de mousse 
dans le creux de votre main et appliquez-la sur le front, les joues, le nez, le menton et le cou en effectuant des mouvements circulaires. Rincez ensuite à l’eau claire.

 

Etape 2 : Eau tonique

Vaporisez sur votre visage une eau tonique comme Eau de génie Bio d'Indemne afin de purifier et de resserrer les pores de votre peau. Tamponner ensuite votre visage avec un coton ou un mouchoir afin d’enlever le surplus d’eau.

 

Etape 3 : Crème de Jour

hydratez votre visage avec votre crème de jour, pour ma part il s'agit de la crème de jour réconfortante Bio de Kadalys

Mais attention !!!! n’appliquez jamais votre crème de jour d'avoir nettoyé votre peau ! Cette dernière se mélangerait avec les impuretés de la nuit et pourraient provoquer des irritations ou même des rougeurs.

 

Etape 4 : Soin contour des yeux

 Utilisez égalemetn chaque matin un soin spécifique pour le contour des yeux afin de réveiller votre regard et éventuellement atténuer les cernes en utilisant le soin contour des yeux « Eye Love » Bio de oOlution.

 

RESULTAT :

 

La peau de votre visage retrouvera tonicité, hydratation et confort. Elle ne tiraillera plus et sera plus lumineuse. Votre crème de jour pourra faire correctement son travail et votre maquillage tiendra bien mieux.

Ainsi en effectuant ce nouveau rituel « bien-être » du matin vous rendez service à votre peau en préservant sa jeunesse et son élasticité.  Alors plus d’hésitation et appliquer ce nouveau rituel « bien-être » du matin.

 

PETITE ASTUCE POUR AVOIR UN JOLI DECOLLETE

Appliquez la même méthode sur ce dernier car la peau y est fine, aussi fine que la peau de votre visage

   
  

A très vite.

Johanne de Les anecdotes d’une maman super active