Lorsque j’étais plus jeune, (très jeune !), j’avais entendu dire à propos de Grace Kelly que son regard sans lunettes était particulièrement intense. Ce qu’elle expliquait par le fait que finalement, elle était obligée de plisser les yeux et de fixer les gens pour distinguer leurs visages. Oui, je vous rappelle que Grace Kelly était très myope… 

J’ai trouvé cette anecdote sympathique, mais croyez-moi, ne rien voir, ce n’est pas marrant. Et personnellement, sans mes lunettes, les gens, je ne les reconnais pas ! 

Reste qu’il y a évidemment d’autres façons de prendre soin de son regard et de le mettre en avant. 

Il faut noter que les yeux et la peau du contour des yeux sont particulièrement sensibles. On ne peut y mettre n’importe quoi, et il faut être très prudent ! 
Ce n’est pas pour rien que l’on dit que l’on tient à quelque chose comme à la prunelle de ses yeux. 

Elle a les yeux… 

On n’hésite pas à hydrater cette zone du visage, ce qui permettra de prendre soin de cette peau très fine, mais aussi d’en prévenir le vieillissement. 

Cerise sur le gâteau, lui appliquer un petit massage circulaire permettra une meilleure circulation et donc de se débarrasser des cernes et poches !
 

Le soin contour des yeux MUSALIGHT éclat lissant de Kadalys est idéal : il contient de l’extrait de banane rose, aux propriétés anti-âge et régénérantes, et active la microcirculation sanguine. Et en plus on y trouve des particules d’or, régénératrices et illuminatrices ! 

Appliquez-le par petites touches en tapotant délicatement. 
Vous pouvez alterner ce soin avec celui de la marque Oolution, anti-poches, anti-rides, lissant et anti-oxydant. 

Biche, oh ma biche ! 

Des yeux de braise, un regard de biche ou tout simplement un éclat naturel ? 
Pas de problème ! 

On dégaine le correcteur de teint Boho, qui en plus de corriger les cernes accroche la lumière. Vous pouvez l’appliquer avec un petit pinceau propre. Mettez une touche dans le coin interne des yeux. 
Appliquez le Green Eye Liner bio au ras des cils, avec plus ou moins d’épaisseur selon votre envie du moment. 

Astuce :
 partez du milieu de la paupière vers le coin extérieur. Reliez ensuite ce trait au coin interne de l’œil. 

Envie d’un fard à paupières ? Vous pouvez privilégier le côté naturel avec les kits flash make-up rosé ou brun de Couleur Caramel. Les différentes déclinaisons permettent d’intensifier le regard. 

Envie de paillettes ?
 Appliquez la poudre illuminatrice soit directement sur la paupière, soit juste sous le sourcil. 

Seul ou accompagné des produits précédents, le mascara naturel Elissance se propose de « démultiplier vos cils et de créer un regard noir très intense » 

Dernier conseil : du repos, et oui ! Un regard fatigué, des yeux rougis, injectés de sang, ce n’est pas franchement ce que l’on fait de mieux. 
Et il faut être honnête, ça peut être douloureux. 

Donc, on passe de jolies nuits, et si c’est un peu plus compliqué que cela n’y paraît, on se donne un coup de pouce avec une cure « Repos Zen » pour un sommeil réparateur.
 



…. Revolver, elle a le regard qui tue… 


Charlie
Blogueuse beauté
Lilith's World