Vous raffolez des kiwis ? Ce fruit d’hiver gorgé de vitamines est un allié beauté et santé hors pair. En lus de ses vertus insoupçonnées pour notre santé, il est également bon pour notre peau !

Le Kiwi : riche en vitamine C

Sous une peau brune, duveteuse, se cache un concentré de vitamine C encore supérieur à celui de l'orange. Elle est très utile au derme, dont la qualité influe sur le teint.

 

Le kiwi : un anti-ride naturel

La vitamine C joue un rôle primordial dans la synthèse du collagène. Le kiwi a des propriétés anti-oxydantes grâce à la vitamine A et E qu'il renferme et constitue un anti-ride naturel pour lutter contre le vieillissement de votre peau.

 

Le kiwi : un exfoliant parfait

Protéger votre peau des agressions extérieures en redonnant de l’éclat à votre peau fatiguée et abîmée grâce à cet excellent exfoliant doux et tonifiant, retrouvez dans la box Bio du mois d'août l'exfoliant Bio Kiwi et pépins de raisins de chez secret de Léa.

 

Le kiwi : l’allié des peaux sèches

Vous êtes sujettes aux peaux sèches, ternes ou sensibles ? Le kiwi sera un imparable allié pour toutes les peaux en manque d’éclat.

Ses vertus apaisantes et calmantes viendront apporter hydratation, tonus et élasticité à votre peau !

 

Le kiwi : mangez en !

En plus de l’utiliser comme allié beauté, consommez le sans modération !

Riche en vitamine C, il va stimuler vos défenses immunitaires

Il sera également votre allié minceur grâce à sa faible densité calorique et son pouvoir satiétant élevé. Il sera, enfin, une allié pour les sportifs puisque le potassium qu’il contient dans le kiwi va régénérer vos muscles après un effort ou une journée difficile.

Lucie & Marion de Cosmetiquement Bio