Comme tous les ans, vous vous êtes laissé aller en ses fêtes de fin d'année. Inutile de culpabiliser ! Pour aider votre foie et vos reins à bien fonctionner, démarrez la nouvelle année en suivant ces douces résolutions détox.


Votre premier pêché mignon à été la consommation importante de chocolat... Vous avez un teint brouillé voir même de l’acné. Votre organisme est saturé et le foie en particulier. Un verre de jus de carotte ou une tisane détox par jour suffisent pour remédier à ce problème.

N'hésitez pas à manger des fruits ou légumes crus. Peu caloriques, mais riches en antioxydants, ils remplissent l'estomac et leurs fibres facilitent la digestion. Des produits bios sont un plus, sans oublier de les prendre très frais pour bénéficier de leurs vitamines, soyez locavores !


Les fibres sont des sucres tellement complexes qu'ils ne sont pas digérés, permettant une évacuation rapide des déchets. 
Il est également indispensable de boire pour chasser les toxines et les drainer hors de votre organisme. Buvez au moins 1,5 litre d'eau par jour. Vous aiderez vos reins à éliminer les polluants internes qui congestionnent votre organisme. 
Pour l'aider votre flore à assimiler correctement les nutriments présents dans votre assiette et à éliminer les déchets organiques, vous pouvez la rebooster en consommant des aliments lacto-fermentés. Mais aussi en consommant des probiotiques sous forme de poudre, gélules ou comprimés, qui coloniseront votre muqueuse intestinale et amélioreront la digestion des aliments.

Ce mois-ci avec Belle au naturel, vous pouvez bénéficier d'une cure de repos zen sous forme de comprimés. Cette cure est à base de plantes qui aident à favoriser la relaxation, le sommeil ainsi qu'un bien-être physique et mental. L'idéal après des fêtes pimentées et pour démarrer de bon pieds l’année 2019 !


Estelle
Blogueuse beauté 
mamantesttout.over-blog.com