Les bons réflexes pour retrouver ou maintenir une ligne harmonieuse s’articule autour du trio gagnant : alimentation saine, entretien de son corps et amélioration de l’hygiène de vie en général.

Sachant maintenant sur quels points doit porter notre attention, je vous propose de un plan d’attaque basé sur ces trois éléments fondamentaux dans établir de nouvelles habitudes pour garder la ligne.

     

   

La pratique d’exercices physiques 

La priorité étant de s’accorder 1 à 2 heures par semaine, noté comme indispensable dans votre agenda, pour pratiquer votre sport préféré ou le trouver selon votre personnalité, vos envies et vos objectifs. Le sport est un excellent déstressant, il active la circulation sanguine, aide à brûler les graisses et à purifier notre organisme par la transpiration.

    

L’amélioration de votre hygiène de vie en général 

Respecter les heures de sommeil, sept à neuf selon les personnes, les intervalles régulier entre les repas pour éviter notamment le grignotage ou la consommation de boissons sucrées. En plus inclure dans votre rituel beauté quotidien, un massage BIO drainant entretient la beauté de votre silhouette.

    

Une alimentation qui vous apportera de l’énergie

Sans forcer votre corps à accumuler des stocks dont il n’a pas besoin…  une alimentation saine et biologique qui fournira à votre organisme les nutriments dont il manque ou dont il a besoin pour parvenir à un bon équilibre. En avril dans votre box bio BelleauNaturel les mix de superfruits bio sont idéals comme en-cas et apportent naturellement les vitamines et antioxydant pour faire le plein d’énergie.

      

De bonnes habitudes à prendre, à son rythme, pour stabiliser sa silhouette sur le long terme et être en accord avec soi-même.