Les fêtes de fin d'année sont passées, et c'est vrai que ce n'est pas la période la plus reposante. En effet, on passe du temps à table, avec les proches, à veiller tard le soir, à faire un peu trop d'excès. Le bilan est sans appel : la reprise pique un peu et la fatigue se lit sur nos visages.

La fin d'année est toujours une période un peu stressante mine de rien : entre le rush et la course aux cadeaux, on ne prend guère le temps de se reposer et de prendre soin de soin. Janvier est la meilleure période pour commencer une nouvelle cure de complément alimentaire.

Et forcément, il est important de privilégier les compléments bio et naturels, meilleurs pour la santé et riches en plantes. 
Et pour commencer l'année en étant zen et apaisée, les compléments Repo'Zen de la marque Laboratoires Martin-Privat Santé (disponible dans la box de janvier Belle au Naturel) tombent bien.
La passiflore, la camomille, la valériane et l'eschscholtzia participent au maintien d'un sommeil sain. Ces plantes aident à favoriser la relaxation ainsi que le bien-être physique et mental. La mélisse contribue à un bon sommeil.
De quoi reprendre des forces pour attaquer cette nouvelle année.

Mais si les compléments ne procurent pas le miracle attendu, on peut aussi tricher avec un peu de maquillage. Si les cernes sont trop prononcés, et les imperfections suite à une alimentation un peu trop riche... Le concealer peut vite devenir notre meilleur ami.

Justement, dans la box de janvier, nous avons pu découvrir le correcteur sous forme de stick. Le correcteur Boho Green Make-up donne de l’éclat aux points de lumières du visage et offre une belle couvrance. Le correcteur s’utilise seul ou en complément d'un fond de teint pour dissimuler les cernes et imperfections. Il permet aussi d'accrocher la lumière et de sculpter le visage et donc forcément de donner une meilleure mine. Veillez à choisir la teinte de votre teint ou une plus claire.

Le format est assez pratique et la matière se travaille bien sans assécher le visage. 


Et vous, quelles sont vos astuces pour commencer du bon pied l'année ?


Caroline
Blogueuse beauté 
pichetteetpaillettes.com