Se débarrasser des mauvaises 


graisses en quelques leçons



Nous croyons fermement que la beauté du corps passe aussi par notre assiette. C’est la raison pour laquelle vous trouverez toujours un produit gourmand et de qualité dans nos box. Notre organisme accumule souvent tout un tas de mauvaises graisses qui finissent par nous ankyloser, créent un inconfort et une perte de confiance de soi.

Heureusement, la nature est généreuse en aliments brûle graisses et detox que nous allons partager avec vous pour vous sentir de nouveau bien dans votre corps et pour restaurer votre santé.


Une assiette brûle graisses et detox


Pour retrouver un équilibre, il ne faut surtout pas chercher à se restreindre, ce serait la pire des décisions. Il faut respecter l’apport de calories dont vous avez besoin, mais avec les bonnes. Bien sûr, il est important de varier son alimentation pour vous procurer toutes les vitamines, oligo-éléments et minéraux utiles à votre corps. Certains aliments sont pour autant à privilégier lorsque l’on fait une detox car ce sont de vrais nettoyeurs :

  • Les oléagineux de type amande et noix natures sont une merveilleuse source de magnésium, de calcium et d’oméga 3. Consommez-en une petite poignet par jour (soit environ 6-7) pour calmer une petite faim avant midi par exemple. 

  • La pomme est une ressource non-négligeable en fibres, vitamine C contient de la pectine qui permet de retenir une partie des graisses que vous consommez. Si vous le pouvez, achetez vos pommes en magasin bio, vous pourrez ainsi manger la peau avec sans vous soucier des pesticides. 

  • Il a été montré par des études que la cannelle avait un effet positif dans la diminution du taux de sucre dans le sang. C’est dont un alimentbrûle graisses de taille qui empêchera les graisses de se transformer en sucres. Si vous êtes adeptes des smoothies, c’est le moment d’en ajouter une petite cuillère à café. Vous pouvez aussi le mélanger à votre yaourt ou vos céréales. 

  • Les courgettes sont super rassasiantes et très riches en vitamines A et C. C’est également une bonne source d’eau si vous buvez peu dans la journée. Elle est vraiment peu calorique (33 colories environ pour une courgette de 196 g), ce qui en fait un allié minceur de votre detox. Vous pouvez la préparer cuite comme crue. Oui oui, croyez-nous, c’est très bon également quand elle est coupée finement et assaisonnée. 

  • La nature regorge d’aliments brûles graisses, mais nous ne saurions terminer cet article sans vous parler des bienfaits du citron ! Il booste votre organisme, car il est bourré de vitamine C comme la plupart des agrumes sauf qu’il fait le ménage et ralenti l’absorption des graisses et par voie de conséquence, régule la glycémie dans le sang.


Audrey