Affrontez l'été en toute sérénité

grâce aux compléments

alimentaires 100% BIO


Prendre soin de sa santé c’est bien mais le faire de manière intelligente en ayant recours aux compléments bio et naturels est indispensable. On nous demandera pourquoi bien évidement, et on vous répondra tout simplement qu’utiliser des produits aux composantes bio et naturelles vous évitera d’avoir à faire aux effets secondaires de certains médicaments.

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ?

Les compléments sont définit comme des intermédiaires entre les médicaments composés de substances chimiques et les aliments c’est-à-dire des produits d’origine animale ou végétale pouvant être consommés.

Les compléments sont le plus souvent extraits de plantes mais leur rôle premier est de soigner et d’apporter aux corps le supplément de vitamines ou de nutriment dont il manque pour être au meilleur de sa forme.

Contrairement aux cosmétiques appliqués sur la peau, les compléments alimentaires s’administrent par voie orale. Bien qu’ils aient un but identique, les soins cosmétiques et les compléments alimentaires agissent en synergie. Les premiers impactent sur les couches superficielles de l’épiderme. Les seconds ont un effet global plus profond, à la fois sur le visage et le corps, au niveau de l’hypoderme et du derme.

ATTENTION : Il faut savoir que les compléments viennent compléter les apports nutritionnels quotidiens d’un individu c’est-à-dire qu’il faut manger équilibré et ajouter à son régime alimentaire des compléments naturels.

 

Pourquoi opter pour un complément alimentaire bio ?

De nombreuses maladies sont liées à un déséquilibre physiologique qui s’exprime sous une ou plusieurs formes (rhume à répétition, migraines, maux de ventre ou encore perte de cheveux, ongles cassants, teint terne, anémie, manifestations dermatologiques et j’en passe...). Les compléments alimentaires bio vont ici nous permettre de prendre soin de notre organisme de manière naturelle c’est-à-dire apporter à votre corps des substances qu’il ne risquerait pas de rejeter car ils sont constitués d’élément 100% naturels.

 

Dans quel cas utiliser des compléments alimentaires ?

Les compléments ne peuvent pas être pris à n’importe quel moment de l’année. En effet c’est avec le changement de saison que l’on ressent un petit coup de mou et donc le besoin d’être boosté. Veillez à bien respecter la durée préconisée sur la notice. Les compléments se prennent généralement en cure de quelques semaines, deux à trois fois par an. Il n’est pas conseillé d’en faire plus et de dépasser la dose prescrite par jour.

Et ça tombe assez bien je dirais, l’été montre le bout de son nez, c’est donc le moment pour nous de nous munir de nos compléments afin d’affronter cette saison en toute sérénité ! Retrouvez les compléments alimentaires 100 % bio et naturels dans notre box du mois qui se trouve ici.


Yasmine