Pourquoi avons-nous décidé de prendre Jessica Alba en exemple dans cet article ? Parce qu’à bientôt 35 ans, l’actrice américaine fait toujours autant parler d’elle par la fraîcheur de sa beauté et affiche une silhouette de rêve malgré deux grossesses. Elle est de plus connue pour particulièrement apprécier les cosmétiques bio et naturels. D’ailleurs, saviez-vous qu’elle avait créé deux boutiques en lignes pour les enfants (the honest compagny) et pour la beauté (the honest beauty) ? Alors pas moyen qu’on passe à côté de ses meilleures astuces beauté et ligne. Confidence pour confidence, on vous dit tout.

4 astuces beauté et forme à piquer

à Jessica Alba


Son secret pour une taille de guêpe

Pour ne rien vous cacher, elle a annoncé avoir retrouvé un corps svelte rapidement grâce au port d’une gaine. Pas très fan de sport (Et ça nous rassure, elle est comme nous :-)), elle se pousse néanmoins à en faire 1 heure plusieurs fois par semaine et si possible en groupe pour se motiver. Les exercices qu’elle privilégie ? La course bien sûr pour le cardio, le gainage pour le renforcement musculaire et divers arts martiaux. Pour se détendre et gagner en souplesse, elle n’hésite pas à pratiquer des séances de yoga.

On ne pourra pas vous payer son coach personnel, mais on vous propose l’alternative du mois de coaching minceur gratuit qui comprend un programme axé sur le sport, la nutrition et le psycho, parce que c’est quand même bien de se sentir soutenue.

Tout est dans l’assiette

Jessica Alba est très soucieuse de sa ligne alors elle fuit les plats cuisinés et privilégie une alimentation équilibrée, mais surtout riche en fruits et légumes ainsi qu’en viandes blanches et poissons. D’autre part, elle adore boire des smoothies verts.

Un teint frais quoi qu’il arrive

Mais comment fait-elle pour garder ce teint lumineux que nous lui envions tant ? Et bien en se consacrant tout simplement à un petit rituel matin et soir. Il s’agit de bien s’occuper de sa peau en la nettoyant et en l’hydratant convenablement. Et quand on vous dit hydratation, c'est hydratation ! Une bonne crème fait son bonheur. Un gommage pour renouveler les cellules et boire aussi beaucoup d’eau dans la journée : 2 litres !

Des cheveux éclatants

Notre dernière astuce beauté piquée à Jessica Alba concerne l’entretien de ses cheveux. Elle aime en effet en prendre soin par elle-même. Pour cela, elle mixe de l’huile d’olive à de l’avocat qu’elle applique ensuite juste sur ses pointes.


Audrey.