Réveiller son regard en 2 astuces !

Il y a des moments dans la vie, ou la fatigue s'accumule et il devient difficile de dissimuler ces signes. Bien entendu, une bonne alimentation, une hygiène de vie correcte et beaucoup de repos sont les éléments essentiels. Mais qu'on se le dise, nous vivons tous et toutes à 100 à l'heure (le fameux phénomène métro/boulot/dodo... Et les enfants), alors le repos est souvent secondaire.


Aujourd'hui, je vous livre mes secrets de beauté pour limiter ces effets, et surtout pour faire illusion. Exit la solution de facilité, je ne vais pas vous parler du dernier anti-cernes à la mode, ce sont des solutions bien plus simples. Mes secrets résident dans l'utilisation d'un contour des yeux et d'un mascara bio.
 
 
 


Astuce 1 : votre soin contour des yeux

Même si vous n'êtes pas encore préoccupé par l'apparition de rides, un peu de prévention ne fait pas de mal. Le contour des yeux Eye Love de la marque OOlutionprésenté dans la box Belle au Naturel "Elégance Naturelle", est anti-cernesanti-pochesantioxydant donc anti-rides, et lissant. Je n'ai pas spécialement des cernes très marquées, mais plus le temps passe, plus elles font leurs apparitions.

À l'utilisation, la crème est fine, blanche, douce et non grasse. Sa texture légère pénètre rapidement et c'est justement ce que je vous conseille, notamment pour une utilisation le matin. Ce geste est rapide et permet ensuite de continuer sa routine. 
Les cernes sont moins brunes et moins visibles, même si elles sont toujours là (bon pour les miracles, ne comptez pas sur moi). Son point fort réside dans l’hydratation du contour de l’œil. Ma peau en a été très friande et ravie. Je trouve justement mon regard plus frais. C'est un produit très séduisant, notamment de par sa composition irréprochable, que je ne peux que recommander pour cette zone si fragile de notre visage. 


 


Astuce 2 : votre mascara noir volumateur

Le produit de maquillage par excellence pour agrandir et réveiller son regard ? Le mascara forcément.
Ça tombe bien, Beauté au Naturel nous a glissé un mascara très prometteur dans l'édition de mai. Il s'agit de Divine Mascarade de la marque bio Lady Green


Dans ce mascara, on trouve principalement des huiles végétales (jojoba, marula, tournesol), des cires (cire de carnauba, cire d'abeille purifiée) et des oxydes minéraux, pour la couleur. Ses ingrédients sont tous au top puisque 98% d'entre eux sont d'origine naturelle, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas synthétiques, et 19% sont issus de l'agriculture biologique. Les 2% d'ingrédients d'origine synthétique sont en fait des émulsifiants ou des stabilisateurs qui sont très bien tolérés par la peau et ne sont pas du tout nocifs.

La couleur noire est particulièrement profonde et visible. Il redonne du volume aux cils, et ce, sans avoir besoin d'en mettre énormément. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il colore les cils jusqu'à leurs pointes et la brosse droite sépare vraiment bien les cils les uns des autres. Il ne coule pas et sèche rapidement. 


Le point le plus stupéfiant pour moi, est, sans concession : le gainage des cils ! 
L'effet est recourbant, gaine vraiment bien les cils puisque même après plusieurs heures d'application, ceux-ci sont encore gainés et recourbés ! Ce résultat m'a vraiment beaucoup plu ! Et forcément, quand au quotidien on ne porte que du mascara, le regard est bien plus joli.

 
Petite apartée : "Côté maquillage, attention à la composition des produits, regardez la compo des soins chez vous et vous aurez probablement des surprises sur toutes les substances chimiques qu'un maquillage peut contenir ! Votre peau est votre second estomac donc pensez BIO pour la nourrir et la garder en forme." 

Des promesses toutes tenues !

Et pour éviter les yeux de panda, il suffit d'un bon démaquillant ou d'une huile végétale pour enlever tout résidu de mascara. 

Ces produits sont disponibles dans la box Belle au Naturel du mois de mai

  

Caroline
Blogueuse beauté
pichetteetpaillettes.com